BRVM-10 171,12 -1,49 BRVM-C 179,06 -0,93 Dernière mise à jour : Mardi, 23 octobre, 2018 - 14:30

BOA SN

0,00

SONATEL

-2,54

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° partly-cloudy-day
Annonces

Momar Ndao: “Le prix de l’autoroute à péage doit être réduit”

Momar Ndao, Péage

Le prix de l’autoroute à péage  préoccupe ces usagers. Le prix est  jugé trop  exorbitant, selon Momar Ndao, président de l’Ascosen (Association des consommateurs  du Sénégal). suffisant pour que le président des consommateurs du Sénégal plaide pour une réduction des prix sur le péage.

le prix du péage doit être réduit pour deux raisons . La première, le tronçon Diamniadio-aéroport de Diass de l’autoroute à péage est ouvert à la circulation, par conséquent, beaucoup  d’usagers de l’autoroute prennent cette voie. La deuxième, l’autoroute Ila Touba  augmente la fréquentation des usagers.  C’est pourquoi le contrat de concession  de l’autoroute à péage doit être revu“, soutient Momar Ndao.

Pourtant Gérard Sénac, président d’Eiffage Sénégal s’est prononcé sur ce  sujet. Il avait dit ceci: “nous avons parlé des prix et nous avons lancé des études pour l’ensemble du trafic de manière à pouvoir trouver  des solutions, parce qu’il y en a”. 

Pendant ce temps, cette route continue de tuer, les maux ne manquent pas pour décrier la mauvaise gestion de l’autoroute à peage.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Consomateur
    15 mai 2018 10 h 18 min

    Mr Momar N’Dao ou le médecin après la mort. Heureusement que les citoyens ne comptent pas sur lui pour les défendre. il est trop occupé pour booster la consommation du palais que celui les vilains petits citoyens.

  • Dieuredieuf
    15 mai 2018 12 h 09 min

    Décidément, Macky Sall a dompté tous les corps de métiers et professionnels: les patrons des associations de consuméristes n’ont pas échappé à cette ignoble oeuvre ! Depuis qu’il a pu contribuer à la “baisse des loyers” (décret désuet de Macky Sall), Mr Momar NDAO a disparu des écrans radar ! Maintenant qu’un Collectif a osé s’attaquer à l’ami de Macky (le DG de la SENAC), le loup sort des bois pour suivre la marche ! C’est cette race de sénégalais qui doit disparaître pour que notre pays puisse aspirer à l’Emergence !

  • vrai consommateur
    16 mai 2018 1 h 04 min

    Momar NDAO a dénoncé la cherté du péage depuis 2017 suivez ce lien https://www.dakaractu.com/Momar-Ndao-president-ASCOSEN-Le-peage-doit-etre-revu-a-la-baisse_a143167.html article qui date du 5 decembre 2017

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *