Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Momar Ndao: "Le prix de l'autoroute à péage doit être réduit"

Le prix de l’autoroute à péage  préoccupe ces usagers. Le prix est  jugé trop  exorbitant, selon Momar Ndao, président de l’Ascosen (Association des consommateurs  du Sénégal). suffisant pour que le président des consommateurs du Sénégal plaide pour une réduction des prix sur le péage.

« le prix du péage doit être réduit pour deux raisons . La première, le tronçon Diamniadio-aéroport de Diass de l’autoroute à péage est ouvert à la circulation, par conséquent, beaucoup  d’usagers de l’autoroute prennent cette voie. La deuxième, l’autoroute Ila Touba  augmente la fréquentation des usagers.  C’est pourquoi le contrat de concession  de l’autoroute à péage doit être revu« , soutient Momar Ndao.

Publicité

Pourtant Gérard Sénac, président d’Eiffage Sénégal s’est prononcé sur ce  sujet. Il avait dit ceci: « nous avons parlé des prix et nous avons lancé des études pour l’ensemble du trafic de manière à pouvoir trouver  des solutions, parce qu’il y en a ». 

Pendant ce temps, cette route continue de tuer, les maux ne manquent pas pour décrier la mauvaise gestion de l’autoroute à peage.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Dieuredieuf

    Décidément, Macky Sall a dompté tous les corps de métiers et professionnels: les patrons des associations de consuméristes n’ont pas échappé à cette ignoble oeuvre ! Depuis qu’il a pu contribuer à la « baisse des loyers » (décret désuet de Macky Sall), Mr Momar NDAO a disparu des écrans radar ! Maintenant qu’un Collectif a osé s’attaquer à l’ami de Macky (le DG de la SENAC), le loup sort des bois pour suivre la marche ! C’est cette race de sénégalais qui doit disparaître pour que notre pays puisse aspirer à l’Emergence !


  2. Consomateur

    Mr Momar N’Dao ou le médecin après la mort. Heureusement que les citoyens ne comptent pas sur lui pour les défendre. il est trop occupé pour booster la consommation du palais que celui les vilains petits citoyens.


Laisser un commentaire