BRVM-10 160,22 1,77 BRVM-C 166,95 1,79 Dernière mise à jour : Vendredi, 7 décembre, 2018 - 19:00

BOA SN

3,77

SONATEL

-0,06

TOTAL SN

-1,54
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° clear-night
Annonces

Mohamet Massamba Seye à Macky Sall: « Le peuple ne veut pas un deuxième 23 juin… »

Macky Sall, Mohamet Massamba Sèye, parrainage
Mohamet Massamba Seye à Macky Sall: « Le peuple ne veut pas un deuxième 23 juin… »

Les appels du pied au chef de l’Etat pour le retrait du projet de loi sur le parrainage se multiplient. Le dernier en date est celui de Mohamet Massamba Seye, président du parti pour l’émergence et le développement Natangué.

« Par ma voix, commence-t-il sa lettre ouverte parvenue mardi à Senego, nous vous prions et vous supplions même s’il le faut de retirer le projet de loi sur le Parrainage. Le peuple ne veut pas d’un deuxième 23 juin. Et nous les jeunes, que ce soit de la Mouvance ou de l’opposition sommes les seuls à payer les pots casser ».

pour le président du parti pour l’émergence et le développement Natangué, « notre pays doit se construire dans la paix et non pas par la violence. Vous seul pouvez nous garantir la paix et la stabilité pour la journée du Jeudi en retirant ce projet de loi. Cet acte ne fera qu’augmenter votre grandeur et à démontrer votre sens de responsabilité et de Dialogue à travers le monde. Nous avons déjà dis plus jamais ça. Le sang d’aucun sénégalais ne mérite de couler que ce soit les civils comme nos frères des forces de défense et de sécurité. La vie est un dialogue permanent, il faut toujours dialoguer. L’histoire retiendra, montrez que vous êtes un homme de grandeur. Retirez ce projet de loi SVP ».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  1. Fall dit :

    Proposer quelque chose de pertinent à la place, Monsieur, au lieu de pleurnicher.

  2. Fall dit :

    Proposer quelque chose de pertinent à la place, Monsieur, au lieu de pleurnicher. Nous avons besoin d’idées pour ne pas revivre les maux récents vécus lors des législatives.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *