Mohamed Samb tire les membres de BBY: « ne sont-ils intéressés que par les postes? »

Le secrétaire général du Cadre de concertation libéral Mohamed Samb n’a pas été tendre avec les alliés de Macky Sall, notamment Benno Bokk Yakaar (BBY). Il fustige l’attitude de ces derniers qui ne « mouillent » pas le maillot quand le président Macky Sall est au front. 

« Je ne comprend pas l’attitude des membres de Benno Bokk Yakaar. Ils ne sont jamais présents quand le président Macky Sall a besoin d’eux, quand il est au front. Regardez tous ces événements qui se sont passés dont le décès de Fallou Sène, sur l’enseignement et pas mal de points noirs, aucun n’a levé le plus petit doigt, hormis le ministre du Commerce, Alioune Sarr », se plaint-il.

Mohamed Samb ne s’arrête pas en si bon chemin: « je ne comprends pas quel genre de partenariat lie le président à ses alliés. Ils font tous profil bas quand c’est chaud, ils ne sont intéressés que par les postes ministériels.

Alors qu’ils doivent se retrousser les manches, défendre les réalisations et le bilan de Macky Sall s’ils veulent que ce dernier gagne l’élection présidentielle de 2019. Il faut qu’ils descendent sur le terrain. La politique se fait sur le terrain, pas seulement dans les bureaux », affirme Mr Samb.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire