PUBLICITÉ

Mohamed Samb à Patar: « Le père de Fallou Sène a pardonné… »

Mohamed Samb, Patar
Mohamed Samb à Patar: « Le père de Fallou Sène a pardonné… »

Mohamed Samb, secrétaire général du Cadre de concertation libéral (Ccl), a rendu visite dimanche à la famille éplorée de l’étudiant Fallou Sène à Patar.

Mohmed Samb, accompagné d’une délégation, a été reçu par la  famille de Fallou Sène, après un passage à l’Université de Bambey.

Prenant la parole,  Mohamed Samb a vertement critiqué certains politiciens qui, dit-il, utilisent la mort de Fallou Sène à des fin politiciennes.

« Le président Macky Sall, un père de famille très sensible, poursuit-il au téléphone de Senego,  est affecté par cette mort. C’est pourquoi, il a commencé à sanctionner les fautifs ». Et très touché par ce discours, le père du défunt a souligné, entre autres, qu’il a pardonné au gendarme et Cie.

M. Samb  a aussi rendu une visite de  courtoisie au capitaine Alioune Niang à la Brigade de Diourbel, avant que la délégation ne fasse cap sur Touba.

Annonces
Annonces

4 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Zigzag

Un escroc, c’est tout.

Diatou Diop

Merci mouhamed sambe de votre acte enfin quelqu’un qui s bat pour sn peuple le patar est content d toi encor merci

Boy Bruxelles

Troubadour, perfide, hypocrite, menteur tchimmm, cheytan deug ce gars

Birame Ndoye

SI CE PARDON EST SINCÈRE ET N’EST MOTIVÉ PAR AUCUNE RAISON FINANCIÈRE, SI VOUS L’AVEZ FAIT POUR DIEU ET PAR DIEU, IN CHA ALLAH, IL VOUS RÉCOMPENSERA.
CE PARDON DU PÈRE DOIT OBLIGER CEUX QUI VEULENT FAIRE DE LA RÉCUPÉRATION POLITIQUE DE CLORE LE DÉBAT ET DE SE CONSACRER À ÉLABORER ET NOUS PRÉSENTER LE PROGRAMME POUR LA PRÉSIDENTIELLE DE 2019 QU’ON ATTEND POUR FAIRE NOTRE CHOIX.
BASTA LES CRITIQUES. LES CHOSES SÉRIEUSES DOIVENT COMMENCER.

Publier un commentaire