Mohamed Samb à Moustapha Cissé Lô: « qu’il soit modeste et responsable de ses actes… »
Le secrétaire général du cadre de concertation libéral, Mohamed Samb ne rate aucune occasion pour attaquer les détracteurs de Macky Sall. Ou du moins ceux qui ne reconnaissent pas ses bonnes actions en public. Comme l’accusation portée à Moustapha Cissé Lô qu’il exhorte d’être « modeste et responsable de ses actes ».
A l’en croire, il « l’encourage à aller dans le sens de l’ouverture du dialogue et du consensus avec le président de la République, Macky Sall. Ayant été évincé de l’Assemblée nationale par le gouvernement de Abdoulaye Wade, Macky Sall l’a récupéré, ainsi que Mbaye Ndiaye », rappelle-t-il.
Mohamed Samb estime que Macky Sall a tissé des liens étroits avec Moustapha Cissé Lô au niveau même de l’Apr. « Il a fait de lui un député et à participer à son élection comme président de l’Assemblée de la CEDEAO avec un budget de 17 milliards de francs CFA. A l’occasion de la rencontre des parlementaires de la CEDEAO au Sénégal, celle-ci n’était pas budgétisé. Macky Salla entièrement pris en charge les frais. Macky Sall s’est forgé tout seul pour arriver à ce stade », dit-il.
Pour lui, Macky Sall n’est redevable de personne à son accession à la magistrature suprême. « Nous sommes 15.000.000 de sénégalais et tout le monde veut rencontrer Macky Sall pour lui soumettre ses problèmes. j’encourage Cissé Lô à mieux raffermir ses relations avec le président. Aussi à ce deernier à mieux s’ouvrir à ses militants qui ne cessent de demander à le rencontrer. De 1960 à nos jours, les réalisations de Macky Sall dépassent de loin celles de ses prédécesseurs ».
Cissè lo est un malade mental
les imbeciles, ellez vous faire foutre avec votre APR
les imbeciles, ellez vous faire foutre avec votre APR