Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mohamed Ndao Tyson décoré par le maire de New York: petite revanche de Boul Falé

Mohamed Ndao alias Mike aux Etats-Unis, ce n’est pas une surprise. Mais cette fois-ci, le leader de Boul Falé sera décoré par le maire de New York au même titre que d’autres sportifs, rapporte le quotidien spécialisé en lutte, Sunu Lamb sous la plume du très vitaminé Abdoulaye Dembélé.

Mohamed Ndao Tyson qui avait soulevé l’ire des inconditionnels en paradant avec le drapeau étoilé des américains, vendant quasiment ce modèle et accepté par les jeunes. Les lutteurs, aussi curieux et insolite que cela puisse paraître, vantent la tradition, mais sont des « kanas » dans l’âme pour certains.

Publicité

Combien sont-ils à avoir franchi les eaux pour rallier le pays de l’Oncle Sam depuis que Tyson et ensuite Yekini ont commencé à se préparer aux USA? Sans risque de se tromper, Senego est en mesure de vous dire qu’ils sont une trentaine à y séjourner, mais pour d’autres besoins que la préparation de combats.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. fans tyson

    Si tyson etait toujours roi des arenes donc a ce moment les cachets des lutteur vont varier entre 200 et 250 millions parce tyson connait bien le metier ; mais ce con de bombardier ; yekini et balla gaye ont gacher tous les cachets


  2. cheikh cisse

    Felicitation mike. Les lutteurs devront etre les premiers a t’honnorer car tu les a reveiller et rendu nobles et civilises et realistes mais yalla bakhna.


  3. cheikh cisse

    Félicitation mike. Ce n’est ke le debut. D’autres trophres vont suivre. Avec tout ce ke tu as fait pr le developpement de la lutte, les lutteurs senegalais ainsi ke les hommes d’etat devront etre les premiers a te rendre hommage. Longue vie de paix a toi et a ta famille.


Laisser un commentaire