Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mohamed Amoura retrouve le chemin des filets et propulse l'Union Saint-Gilloise vers une victoire 3-0 contre Royal Antwerp en Belgique

Mohamed Amoura a brisé une série de six matchs sans marquer en inscrivant un but crucial lors du match contre Royal Antwerp, apportant à l’Union Saint-Gilloise une victoire significative de 3-0. Le club belge, après cinq défaites successives, a renversé la vapeur lors des play-offs pour le titre de champion.

Les actions décisives se sont déroulées en seconde période, Puertas Cameron ouvrant le score par un coup franc spectaculaire. Peu après, il a excellé en se transformant de buteur à passeur pour Mohamed Amoura, qui a élégamment converti cette opportunité à la 80ème minute, consolidant la victoire de son équipe.

Publicité

Cette victoire a non seulement mis fin à une mauvaise série pour l’Union Saint-Gilloise mais a également permis à l’équipe de monter à la troisième place de la Jupiler League, juste derrière le leader Anderlecht, distancé désormais de seulement trois points.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire