Mohamed Amoura retrouve le chemin des filets et propulse l’Union Saint-Gilloise vers une victoire 3-0 contre Royal Antwerp en Belgique

Mohamed Amoura a brisé une série de six matchs sans marquer en inscrivant un but crucial lors du match contre Royal Antwerp, apportant à l’Union Saint-Gilloise une victoire significative de 3-0. Le club belge, après cinq défaites successives, a renversé la vapeur lors des play-offs pour le titre de champion.

Les actions décisives se sont déroulées en seconde période, Puertas Cameron ouvrant le score par un coup franc spectaculaire. Peu après, il a excellé en se transformant de buteur à passeur pour Mohamed Amoura, qui a élégamment converti cette opportunité à la 80ème minute, consolidant la victoire de son équipe.

Cette victoire a non seulement mis fin à une mauvaise série pour l’Union Saint-Gilloise mais a également permis à l’équipe de monter à la troisième place de la Jupiler League, juste derrière le leader Anderlecht, distancé désormais de seulement trois points.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire