L’affiche entre le Rock des Parcelles assainies et Gris Bordeaux prévu le 31 juillet prochain, promet. Les deux lutteurs n’arrêtent pas de se lancer des piques par médias interposés. Ils sont tous les deux partis aux Etats Unis pour leur préparation physique. Ce qui nous fait croire qu’il y aura bien de la bagarre le 31 juillet. Dans une interview accordée à SunuLamb, Modou Lo prévient son adversaire et annonce un combat musclé.
Les deux adversaires se sont déjà rencontrés le 15 juillet 2012. Un combat qui fut soldé par une victoire aux points du lutteur des Parcelles, sur Gris bordeaux. Mais pour cette fois, autant Modou Lo que son adversaire promettent aux amateurs un combat musclé. Modou Lo garantit que ce deuxième combat avec Gris Bordeaux sera différente de la première: « Je travaille la boxe, le physique la musculation. Il y aura une chute pour cette deuxième confrontation. Il y aura de la bagarre et de la lutte. Combat bi dou yomb. Inchallah les amateurs ne seront pas déçus ».
Sur son avenir dans l’arène sénégalaise, Modou Lo préfère attendre l’issue de son combat pour spéculer: « Je travaille dur pour Gris Bordeaux. On verra quelles seront mes cibles après ce combat. Aujourd’hui l’arène est pleine de jeunes talents, mais pour l’heure ma préoccupation reste mon adversaire ».
ndam rek inchallah allé avec modou jusqu’à la mort
Maky dafa wara bâti boyby
Si seulement Modou lo tien ça parole et décide de ce bagarré, gris le mettra KO ça c’est claire !!!
Est il nécessaire d’aller aux États-Unis juste pour préparer un combat?
Gris dal , ngir yalla boul def na gua deffone . kharagne mo la meum fouff
au contrere danga dioum modou nga bougone na wakh
DIGAA KHEKH BOULA NEKHE AKK BOULA NEKHOUL DIGGAA KHAMNE GRIS DOUSSA MOROME.
kharagne.je te souhaite bonne chance
Amin yarabi yalla na là yalla degue
Wawaw ndame rk inchalla
VICTOIRE REK INCHALAH