Modou Lô à l’entraînement – « Il s’est fait opérer il y a 10 jours, il est en rééducation », dément son manager

Modou Lô

Plusieurs vidéos montrant Modou Lô à l’entrainement ou allant à la mosquée ont été publiées sur les réseaux sociaux. Pire, le camp de son adversaire l’accus et de fuir le combat en arguant une blessure. Birame Gningue dément et dit ses vérités.
 
 
La blessure de Modou Lô avait suscité une infinité de controverses dans le monde de la lutte. Cette blessure de l’actuel roi des arènes prend des tournures encore plus disparates. Le camp de son adversaire Ama Baldé est sûr que Modou Lô est bien portant. Pour eux, leur prochain adversaire avait cherché des prétextes pour faire reporter le combat, parce qu’il n’était pas prêt à combattre le 13 mars 2022. Il s’en est rajouté des vidéos qui ont été partagées sur les réseaux sociaux. Sur ces images, on voit Modou Lô se déchainer à l’entrainement à la plage ou allant à la mosquée pour la prière du vendredi. Le pire, c’est cette vidéo où on voit Modou Lo en ‘’partance pour Paris’’. De quoi attiser le feu sur sa supposée blessure. Interrogé au téléphone sur ce sujet, le manager de Modou Lo, Birame Gningue calme le jeu.
 
«La date de son combat dépendra de sa rééducation»
 

A la question de savoir si Modou Lo a bien repris les entraînements ou si les vidéos sont anciennes, Birame Gningue rétorque : «Modou Lô  s’est fait opérer il y a juste 10 jours. Son intervention a eu lieu en Turquie. Il est actuellement en rééducation. Il ne peut donc pas encore reprendre les entrainements». Birame Gningue d’embrayer: «il ne va pas reprendre les entraînements alors que son opération n’a même pas encore cicatrisé». Après les rumeurs que Modou Lô aurait quitté le pays, le mentor du roi des arènes nie. «Modou Lo est actuellement au Sénégal. On est en train de lui trouver un rendez-vous à l’extérieur pour sa rééducation. Il n’a pas encore de destination», affirme Birame Gningue dans les colonnes du journal Les Echos. 

Pour ce qui est de son retour afin de permettre au promoteur de fixer une nouvelle date, Birame Gningue confie : «la date de son combat dépendra de sa rééducation. On n’est pas encore fixé tant que sa rééducation n’est pas finie et que tout soit normal. Là, il pourra reprendre les entraînements. Modou Lô lui-même ne peut pas encore se prononcer sur la date de tenue de son combat.»

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire