Publicité

Modou Diagne Fada prêt à répondre à l'appel de Macky Sall

Modou Diagne Fada se démarque de la position du Parti démocratique sénégalais(Pds) qui exige la libération de Oumar Sarr et Karim Wade. Il se dit prêt à être reçu par le président Macky pour discuter de son projet de révision de la Constitution.

Le président contesté du Groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates est sur la base de départ et n’écoute que le président de la République pour engager des discussions avec lui..

Publicité

« Si nous sommes invités,  nous allons participer au dialogue avec le président Macky Sall. Je n’ai pas encore été saisi, j’ai entendu l’appel. Mais, si toutes les formes sont respectées, il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas y aller », déclare dans L’Obs, le président du conseil départemental de Kébémer.

Le libéral trouve normal de participer à des discussions avec le chef de l’Etat sur des questions d’intérêt national. « En attendant de consulter mes amis,  je considère républicain de répondre à une concertation autour de la réforme de la Constitution. Pour moi, c’est un principe républicain. je crois que ça devrait être une occasion, pour ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, comme nous, d’en profiter pour dire tout ce qu’ils pensent sur les violations des libertés fondamentales et sur les détentions jugées arbitraires ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. ndamal

    Voilà un vrai chef de l'opposition sénégalaise !!! Le président FADA est raisonnable et conscient aux questions d'intérêt national. Il faut effectivement répondre à cet appel. J'encourage également Pape Diop, Baldé qui sont prêts à répondre à l'appel d'un dialogue pour un consensus national.


  2. baixino

    Mais tu es renvoyer du pds, donc sur quel base le président doit te consulter? Tu ne participe pas Au réunion du c.d. du parti ni aux autres activités du parti et tu veut représenter ce parti


    • MEFIANCE

      Voilà la personne qu'il faut se méfier dans tous les coins. Il est sans vergogne, c'est un hypocrite,une sale personne et ne croit à rien sinon que ses intérêts.


    • LERAL

      Modou vas-y, sache que tu es mort politiquement et que les choses vont tourner dans sous peu de temps.

      Maintenant, c'est clair et net que tu es à l'origine de tous les problèmes qui se posent à l'Assemblée Nationale.Si tu veux rallier à l'APR, la porte est grandement ouverte. Il ne faut pas créer du boucand.

      Sérieusement parlé, tu es le plus grand traitre du continent africain.


Laisser un commentaire