Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Modou Diagne Fada : "Les Sénégalais (...) ont choisi de le porter une deuxième fois à la tête du pays...

 » Le dialogue doit respecter un certain nombre de principes… « , selon Modou Diagne Fada qui a donné son avis sur l’appel au dialogue du Président Macky Sall, ce mardi, face à la presse.

En réaction à ce dialogue prôné par le chef de l’Etat, Modou Diagne Fada de rappeler que  » le Président a vite fait de ranger le manteau du candidat pour revêtir celui du président de la République de tous les Sénégalais. Les Sénégalais qui ont voté pour lui tout comme ceux qui n’ont pas voté pour lui « .

Publicité

Poursuivant, il dit :  » Il a remercié ceux qui ont voté pour lui et a dit aux autres qu’il va tenter de décrypter leur message à lui envoyé en votant pour d’autres candidats. Il a lancé un appel au dialogue à toutes les forces vives de la nation et aux anciens chefs d’Etat. Tous doivent apporter leurs contributions. Il faut un dialogue qui respecte un certain nombre de principes « .

C’est dire, selon le démocrate réformateur,  » que la démocratie sénégalaise est une démocratie majeure, une démocratie mature. Les Sénégalais sont responsables et ont choisi de le (Macky Sall) porter une deuxième fois à la tête du pays… « 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire