PUBLICITÉ

Modou Bousso Dieng assène ses vérités aux familles religieuses (vidéo) 

Serigne Modou Bousso Dieng a critiqué ouvertement les relations  entre le pouvoir temporel et le spirituel. Il a rappelé l’époque de deux grandes figures de l’Islam, Serigne Babacar Sy et Seydou Nourou Tall, qui n’ont p&s eu froid dans les yeux, pour défier l’ancien président Senghor et rejeter le code de la famille, contraire à nos valeurs religieuses, que ce dernier leur avait soumis. 

De nos jours,  estime le marabout politicien, les familles religieuses disent uniquement « nio  ngi lay sante ». Ce qui est anormal, à son avis.

Découvrez ses propos.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(8) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
abo

C est fini le business religieux vos pere et grands pere ont trompe les notre mais avec cette nouvelle generation c est travailler ou perir dans le feu de la pauvrete thank you

Tallaboy Nyass1

You don’t know Nothing if Macky Give you want you want like wade you will not Sat their and . Say’s Robish

abubakr

Salam bien dit abo c fini ca vs ne pouvè plus trompè les gents de cet gènèration yAllah legui preske tt les senegalais connait vos tactic essaye de changè pr la grace de Dieu avant la mort arrive c pas trop tard de se rèpendre Dieu pardonne tte pèches si tu es sincère donc la porte est ouverte est vs le connaissè donc entrè laisse cet vie qui voeu rien du tt que Dieu ns guide Dan’s le droit chemin Amine

Birame Ndoye

LES MARABOUTS QUI FONT DE LA POLITIQUE N’ONT PLUS DE CRÉDIBILITÉ AUX YEUX DES PERSONNES RÉFLÉCHIES.
ILS NE PENSENT QU’À S’ENRICHIR, AVOIR DES PALAIS ET S’ENTOURER DE BELLES FEMMES.
SERIGNE BABACAR SY ET SERIGNE SEYDOU NOROU TALL N’ONT JAMAIS TREMPÉ DANS LA POLITIQUE. ILS DONNAIENT DES CONSEILS ET LEUR AVIS.
CONTRAIREMENT À TOI QUI LES CITE COMME RÉFÉRENCE.
TU DÉCEVANT.

zal

C’est leur fond de commerce.Mais bientôt il va disparaître et certains vont s’inscrire à l’agence pour l’emploi.

Publier un commentaire