Modification de dernière minutes sur l’horaire de l’interview de Macky Sall initialement prévue à 19h
Le président sénégalais, Macky Sall, a programmé une interview cruciale avec la presse nationale pour ce jeudi 22 février 2024, initialement prévue à 19h GMT mais désormais repoussée à 19h30. Bien que les raisons précises du retard de 30 minutes restent inconnues, cette modification rappelle un précédent lors de son adresse à la Nation le 3 février 2024, où, après avoir annoncé un report de l’élection présidentielle, son intervention avait accusé un retard de deux heures.
L’anticipation entourant cette interview est palpable, principalement en raison de l’urgence pour le président Sall de fixer une nouvelle date pour l’élection présidentielle. Le Conseil constitutionnel l’a invité à déterminer cette date « dans les meilleurs délais ». Les sénégalais sont à l’affût des modalités que le président envisage pour cette décision cruciale, oscillant entre consultation, concertation et dialogue.
Pour cet entretien, le président Sall sera face à quatre journalistes : Yakham Mbaye, directeur général du quotidien Le Soleil et soutien affirmé du président ; Alassane Samba Diop de iTV ; Mouhamadou Diallo de Seneweb ; et Mariama Dramé de RTS, la chaîne publique. Ces interactions sont prévues pour se dérouler en direct
Personne ne t’écoutera tu ne fais que des manigances pour rester au pouvoir. Tu n’as ps de courage , tu es faible
Personne ne t’écoutera tu ne fais que des manigances pour te maintenir tu n’as pas de courage tu es faible
Comme d’habitude
Il a bien choisi ses journalistes pour ce soit disant interview. Dans un pays normal, toute la presse serait invitée!
Macky est un traître qui ne cherche qu’à rester au pouvoir. Seul le peuple pourrait le faire dégager. Pas de dialogue ou quoi que ce soit. De la même façon le people lui avait empêché le 3ème mandat et le report de l’élection, c’est de la même et seule façon que le peuple va le faire dégager. Le peuple va descendre dans les rues. Et cette fois ci, ce sera sans cesse pour chaque jour (du lundi au dimanche) jusqu’à ce que ce monstre libère le pays!
Lo wakh lodoul élection bi 03 mars donou intéressé
Ça vaut mieux comme ça. Quel musulman va rater sa prière du crépuscule ( timis) pour l’écouter ?
Il verse toujours dans le complotisme
Personne ne vas t’écouter
Tu parles pour toi. Personne ne t’oblige à l’écouter. Moi, je vais l’écouter et tu n’y pourras rien. Quand tu parles, parle pour toi et laisse aux autres le soin et le loisir de faire de ce que bon leur semble.
Le Vrai.
😂😂😂miss néñeko si macky dh grawoul dou déf lou dioup.
Tu aurais du l’annuler