Mobilisation des femmes du département de Pikine pour rassurer Macky

Le département de Pikine a démontré ce samedi toute sa force pour la réélection du Président Macky Sall. Les femmes de la mouvance présidentielle l’ont montré à travers la grande conférence animée par Oustaz Abdourahmane Gaye sur le thème  » protection des enfants ».

Ce thème d’actualité a été débattu par Oustaz Gaye qui n’a pas manqué de rappeler les responsabilités des parents mais aussi des autorités étatiques. C’était une occasion pour les femmes de Benno bokk yakaar (Bby) de Pikine d’assurer et de rassurer le président Sall sur leur capacité de mobilisation en vue des prochaines joutes électorales, sous la présidence de Mme le ministre-conseiller, Ndeye Marieme Badiane, par ailleurs présidente des femmes de l’Apr et de Bby, de Mme Ndeye Saly Diop, ministre de la Femme.

L’honorable député, Awa Niang, 2ème questeur à l’Assemblée Nationale a réitéré l’engagement des populations du département de Pikine à travailler et soutenir le président Macky Sall. Elle a par ailleurs rappelé que les femmes ont conscience du rôle qu’elles jouent pour la réélection au premier tour du candidat Macky Sall, l’homme de l’émergence. Elle a dans ce cadre signalé aux milliers de femmes présentes à cette rencontre que le temps de l’action a sonné et que l’heure n’est plus à la parole.

En symbiose, les responsables venus de tous les coins de Dakar se sont dit prêts à accompagner les femmes pour une victoire finale le 24 février prochain. A noter qu’au cours de cet événement politico-religieux, une douzaine de billets pour la Mecque a été tirée en faveur des femmes de Bby de Pikine.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire