BRVM-10 171,12 -1,49 BRVM-C 179,06 -0,93 Dernière mise à jour : Mardi, 23 octobre, 2018 - 14:30

BOA SN

0,00

SONATEL

-2,54

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° partly-cloudy-day
Annonces

Mme Anta Sow (And ak Ciré Dia falat Macky Sall) tance l’opposition

And ak Ciré Dia falat Macky Sall, Mme Anta Sow, Opposition, Tance

La première édition du tournoi de football Siré Dia pour les primos votants a reuni ce week end du samedi 12 au dimanche 13 mai 2018 les équipes Pasteef de Pikine , Dalifort foot center, cité poste foot, école Cosmos Gouney. L’occasion a été saisie par Mme Anta Sow présidente du mouvement And ak Ciré Dia falat Macky Sall dés le 1er Tour pour sensibiliser la cible jeune, des préoccupations de l’heure et de préparer à la victoire éclatante de son candidat afin d’assurer un avenir radieux aux futures générations.

“Nous avons voulu faire d’une pierre, deux coups”, a déclaré Mme Anta sow président du mouvement and ak Siré Dia fallat Macky Sall dés le premier tour après la finale du premier tournoi Siré Dia ,du nom du Dg de la poste. Au finish ,l’Asc Pasteef de Pikine a remporté la coupe devant celle de Dalifort foot center Toutes les équipes participantes ont reçu des maillots, des ballons et des équipements. Ces jeunes ont remercié le directeur général de la poste pour ses actions sociales, novatrices et pertinentes.

Abordant l’objet de ce tournoi, Mme Anta Sow a précisé qu’il entre dans le cadre du plan d’action déroulé par sa structure pour entrer de plein pied dans la campagne de sensibilisation et de vulgarisation des réalisations du président Macky Sall.  Car, le sport n’est pas en reste, le président a investi plus de 98 milliards dans les infrastructures sportives du pays. ” Nous avons aussi demandé aux jeunes de se tenir prêts pour accomplir leur devoir citoyen et éviter les discours de cette opposition qui n’a pas de programme, ni de vision, l’avenir c’est seulement le leader de l’Apr”, a t-elle précisé. Parlant du parrain Ciré Dia, elle soutient qu’il est le type de profil idéal qui ne roule exclusivement pour le président Macky Sall en tout temps et en tout instant sur toute l’étendue du territoire national et même dans la diaspora.

Prenant la parole, M. Amadou Sall dit Diakhou venu représenter le directeur général de la Poste a affirmé que son responsable Siré Dia travaille pour la réélection du président Macky Sall dans toutes les localités du pays pas seulement à Thiès. C’est l’exemple à suivre, toujours infatigable au service des populations. A l’endroit des populations de Dalifort, il leur annonce durant le Ramadan, des actions sociales dans les mosquées et autres lieux comme il le fait chez lui et dans d’autres localités.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • tougnoum+gueulem
    15 mai 2018 17 h 27 min

    Anta tu es avec un voleur donc recel

  • molo
    15 mai 2018 19 h 15 min

    Anta falat ta mère et ta chatte
    Pour accompagner un voleur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *