Mission de sécurisation: 401 individus interpellés par la police nationale pour…

Mission de sécurisation: 401 individus interpellés par la police nationale pour…

Afin de lutter contre la délinquance et la criminalité, la police nationale a effectué une nouvelle vaste opération, sous la supervision de la Direction de la Sécurité Publique.

Une opération lors de laquelle plus de 500 limiers en tenue et en civil ont été déployés dans la nuit du mercredi au jeudi, au niveau des zones criminogènes du pays de 21h à 5h.

D’après Seneweb, la mission de sécurisation s’est soldée par l’interpellation de 401 individus dont 257 pour vérification d’identité, 54 pour ivresse publique et manifeste, 33 pour nécessité d’enquête, 3 pour détention de chanvre indien, 10 pour détention et usage de chanvre indien, 1 pour détention et usage d’ecstasy, 1 pour offre ou cession de chanvre indien, 1 pour détention et trafic de chanvre indien, 8 pour usage de produits cellulosiques, 1 pour escroquerie, 7 pour jeux de hasard sur la voie publique, 1 pour vagabondage, 1 pour abus de confiance , 2 pour vol en réunion, 3 pour rixe sur la voie publique , 1 pour homicide involontaire par accident de circulation, 1 pour destruction de biens publics et 5 pour vols.

6 COMMENTAIRES
  • Lamine Diop

    Il faut dissoudre cette organisation criminelle et reprendre à zéro.
    Quand ce travail sera accompli il faudra faire de même avec la gendarmerie.

  • Ndiaye

    C’est maintenant que cette police sénégalaise est entrain de leurrer pour nous faire croire qu’il est entrain de travailler après avoir passé à tué des jeunes sénégalais qui n’ont rien fait que de revendiquer des meilleures conditions de vie si ce régime nouveau vous laisse sans des sanctions à ceux qui le méritent ne sera pas en paix.

  • goudiaby

    merci nos FDS, on est fier de vous

  • Sissoko

    Vive la police que dieux vous proteges

    • Sam le pirate

      🇸🇳 🇸🇳 Oui c’est ça applaudissez la cette police de l’apr. Elle a ASSASSINÉS en 12ans plus de citoyens que la police sous Senghor,la police sous Diouf et la police de Wade réunie c’est à dire en 52 ans. Et pourtant cette macabre performance de plus de 100 morts par balles à son actif,cette même petite et piètre police de l’apr dit l’avoir réalisée dans des missions de SÉCURISATION entre mars 2021 jusqu’à pas plus tard qu’hier 28 février à Pikine leur dernière VICTIME a rendu son dernier souffle.
      Comme je l’ai toujours dis après la promulgation de cette amnistie de merde,par A ou par B ,cette sale police de l’apr et leurs écervelés complices nervis rendront compte de leurs barbarie ,de leur crimes de sang sur ces enfants à part entière du Peuple de la République du Sénégal. 😡🇸🇳

    • l'ancien

      Combien de mort :!!! . Combien de victimes de bavure Policière . Ce phénomène ce pas le Président ou le nouveau Président vont le réglé mais la population c’est comme le cas des agressions ,seule la loi du Talion le règle. Il fut un temps au USA les policiers tuaient la population sans être inquiéter il a fallu qu’un jour un ancien marine se décide de faire une chasse aux flics, une chasse qui c’est soldé par la mort de plusieurs policiers dans différents états des dizaines de mort et quand il s’est rendu il a dit avait déclencher cette chasse aux flics pour leur rendre la monnaie de leur pièce . Tant que les policiers sont couvert de leur agissement cette sitation va continué .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *