Le ministre de la Justice: « Le procès Khalifa Sall est transparent… »

Le ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, en marge de l’installation du Comité de concertation sur la modernisation de la justice, a souligné que le procès Khalifa Sall est « transparent, juste et équitable ».

4 COMMENTAIRES
  • roger milla

    Madior fall ya meunah fene …le proces de khalifa nest ni juste ni transparent encore moins equitable mais on vous attend au tournant mieux tchi taatou mdalli … tot ou tard macky va quitter. Il nest pas eternel et ce jour la toi et ta bande ainsi que aliou sall le directeur du coud . Aly magouille njaay ainsi que amadou ba et tous les apero^s vous serez au banc des accuses

  • Beug sama rew

    non professeur vous nous avez pas appris ça votre exemple suffit pour prouver le contraire car c’est à l’assemblée alors le dossier est en instruction que avanciez je cite:
    « Mr khalifa bénéficiera d’un procès équitable  » désolé Pr mais vous avez fait de cette justice un pompier pyromane
    aux juges je demande de baisser leurs robes car il prononce les décisions du président en lieu et place de la loi
    merci de fermer les départements des sciences juridiques dans nos universités

  • Beug sama rew

    ils prononcent et non il prononce excusez-moi amis lecteurs

  • charles

    OUI MONSIEUR IL MET EN PLEIN JOUR VOS MANQUEMENTS.IL NOUS DIT AUSSI LA MAIN MISE SUR CETTE JUSTICE,JE VEUX DIRE IL NOUS MONTRE DES JUGES QUI SONT A DISPOSITION DU PALAIS DE MACKY SALL.QUAND TRUMPE PARLE DE L’AFRIQUE DE MERDE,QUAND LA REPUBLIQUE EST UNE AFFAIRE DE FAMILLE ET QUAND LE PRESIDENT PROTEGE ET FAIT METTRE EN PRISON QUI LE VEUT:OUI MONSIEUR C’EST BIEN L’AFRIQUE DE MERDE.

Publiez un commentaire