Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mimi Touré alerte sur des "attaques planifiées" contre la caravane Diomaye Président à Matam

Aminata Touré alerte l’opinion nationale sur d’éventuelles attaques et guet-apens contre la caravane Diomaye Président annoncée à Matam ce mercredi.

« Notre caravane nationale se rendra aujourd’hui à Matam comme elle l’a fait sur l’ensemble du territoire national. Il nous revient des rumeurs d’attaques et de guet-apens planifiés par des responsables politiques de la Coalition Benno Bokk Yaakaar clairement identifiés », a déclaré Aminata Touré.

Publicité

Elle met en responsabilité le camp de BBY notamment le maire de Ourossogui si jamais leur caravane est attaquée. « Le maire de Ourossogui de la Coalition Benno Bokk Yaakaar a déjà tenu, il y a deux jours, des propos ethnicistes graves qui ont fini de scandaliser tout le pays. Ces leaders politiques, qui n’ont plus que l’argument de la violence, seront tenus pour responsables de tout incident grave à venir« 

« Nous prônons une fin de campagne électorale dans la paix et que le 24 mars, le Peuple sénégalais souverain », ajoute Aminata touré, qui dit souhaiter que « les Sénégalais puisse choisir librement son prochain Président à travers des élections libres et transparentes ».

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. laurent

    En tout cas elle fait du guel-boy dans des pantalons! Peut que c’est pour séduire yolom boy et ses yolomistes les flingueurs plus rapides que Lucky luck. Le gars qui tire plus vite que son ombre! Mimi boy in da House. Come on mémée.


  2. Habibou NIANG

    Ces types du genre du « maire de Ourossogui, de surcroît  » Avocat « doivent être dépossédés de toute responsabilité publique, non moins privées


    • Diri

      Mimi Touré est une délinquante politique, n’est intéressée que pour les privilèges personnels. AMADOU BA sera élu au premier tour inchallah.


  3. Rupture

    Le meilleur reste à venir avec cette nouvelle génération de leaders Anti-Système . Cependant le mot d’ordre reste le même pour Gueum Sa Bopp . Battre campagne avec une Opposition unie , solide et stratège . Pour ensemble dégager ce Système politique pourri dans notre Pays .


Laisser un commentaire