Le braquage de l’agence Wafacash à Nord Foire par deux militaires suscite toujours des polémiques.
Selon le journaliste Pape Djibril Fall, dans les rang des hommes de tenues, tels que les policiers, les sapeurs pompiers et autres militaires, les agents vivent des situations chaotiques….

ll trop de guele
vérité pure
Effectiment.les.forces.de.lordre.sont
Mal
Vue.au.senegal.quant.tu.part..a.
La.retraite.tu..devien.miserable.
.les.vole
Les.detrouments.cest.depuis.longue.temps..parceque.les.verteux.politiciens
Ils.enrrichi
Vite..cest.depuis.1960.cest.une.habitude.chez.les….senegalais.ya.beaucoup.a.faire.dans.ce.pays.meme.la.justice.est…
Conplice
Papa djibril macha Allah et bouba macky doit penser l interet du pays de faire un gouvernement compétent
ce journaliste parle trop et pense vivre dans un pays développés calme toi le Sénégal fait partie dès pays les plus pauvres
merci pape djiby laisse tomber avec un gouvernement incompétent on en sortira jamais.
C »est du sérieux le Sénégal revident de’+ en+ inquiétant
Quand un millitaire au citoyen qu’il es santé protéger il y a craintes
Il a totalement raison
C triste mais vrais pourquoi les gens n’aime pas la vérité c qu’à dis fall c vrais les soldats, les auxiliaire ,les maître contractuels,les professeurs contractuel ,les agents de santé…sont les plus négligés et les plus sacrifiés par les lenteurs administrative et ils seront achevés par les banque pensons à eux
je parle parceque j’en ai gouté
Pape yerim. Le soucis de l’armée n’est pas dans son armement mais le moral et le relèvement social. Tu ne comprends rien.si tu as les meilleurs armes auonde et que les servants ne sont pas motiver. Ça reviens à l’inefficacité. Voilà.