Mikayil Faye, pépite du Barça, appelé en sélection sénégalaise

Mikayil Faye, pépite du Barça, appelé en sélection sénégalaise

La sélection sénégalaise s’apprête à accueillir un nouveau visage en la personne de Mikayil Faye. Le jeune défenseur central, qui évolue avec le FC Barcelone, a été appelé pour représenter le Sénégal lors des prochains matchs amicaux. Il prend ainsi la place de Mamadou Lamine Camara, joueur de RS Berkane, contraint de déclarer forfait pour cause de soucis de santé.

Bien que Mikayil Faye n’ait pas encore foulé la pelouse avec l’équipe première du Barça, son talent n’est pas passé inaperçu. Sous les couleurs du Barça Athletic, il a su se distinguer, laissant présager un avenir brillant. Les fans du club catalan comme ceux de la sélection sénégalaise sont curieux de voir l’évolution de celui qui pourrait être le prochain joyau issu du célèbre centre de formation de La Masia.

2 COMMENTAIRES
  • Mamadou DIABATE

    Le profil de Mikael Faye est intéressant. Cependant, convoquer de jeunes joueurs est une chose, les éprouver en est une autre. Or, avec deux matchs amicaux c’est possible d’avoir une idée de leurs talents. Espérons que cette fois ci Aliou Cissé sera moins conservateur en changeant de méthode.

  • Mohameth DIOP

    Il ne faut pas le mettre sur le banc il faut le tester au moins pour trente minutes.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *