Mickael Tavares: « Le manque d’infrastructures dans les pays africains c’est le bordel »

Mickael Tavares. ce nom rappelle des souvenirs à certain inconditionnels de l’équipe nationale. L’ex milieu de terrain des Lions qui formait un bon duo avec Rémi Gomis a complètement disparu de la circulation.

Toujours en activité, le joueur âgé de 34 ans évolue du côté de Sydney en Australie. Interrogé par le journal So foor, il a donné de ses nouvelles et surtout a parlé de son passage en sélection.

« À l’époque, il y avait beaucoup de binationaux qui n’avaient pas eu la chance de jouer pour la France. Je pense à Moussa Sow, Demba Ba, Issiar Dia ou encore Rémi Gomis. On avait une belle équipe, avec Mamadou Niang, Papiss Cissé et Souleymane Diawara aussi. C’est dommage qu’on n’ait pas réussi à faire quelque chose. Après, le problème en Afrique reste toujours le même. Quand vous jouez en Europe, vous voyez les différences avec les infrastructures et ça manque de sérieux. C’est le bordel. C’est dommageable, car il y a de vrais bons joueurs. Je garde un rapport particulier avec le Sénégal. J’ai toujours de la famille là-bas, mon père y a grandi. Ça reste quelque chose de spécial pour moi.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire