Meurtre de Binta Camara : Les aveux de Pape Aliou Fall …

Camara

L’affaire continue de susciter la polémique. Personne ne s’y attendait. Que le présumé meurtrier soit si proche de la famille, laisse pantois. Pape Aliou Fall est finalement passé aux aveux devant les enquêteurs. 

Il explique, face aux enquêteurs, avoir attendu que le gardien sorte de la maison pour se pointer au domicile de la victime. Et sur place, rapporte « Libération », il a trouvé Bineta Camara qu’il essaie d’amadouer, avant de lui demander des nouvelles de son père. Mais, cette dernière le rejette et commence à crier. Pris de panique, il tente de la maîtriser. Malheureusement, il donne à la victime, qui aurait livré une farouche résistance jusqu’à son dernier souffle, un coup fatal à la tempe.

Parmi les éléments qui ont perdu le présumé meurtrier, le téléphone de la victime qu’il avait emporté avec lui. Et toujours selon Pape Aliou Fall, c’est parce qu’il voulait éviter que l’on sache qu’il est la dernière personne à avoir appelé Bineta Camara.

Il a ainsi été arrêté, d’après le quotidien le Soleil, grâce à la géolocalisation. Nos confrères de révéler que les enquêteurs, inspectant le téléphone de la victime, ont relevé que le dernier appel qu’elle a reçu est le numéro du présumé meurtrier, qui a été identifié par le vigile. Les enquêteurs requièrent une géolocalisation qui situe le numéro à la maison mortuaire où se trouvait le présumé meurtrier. Ce dernier, arrêté manu militari, sera déshabillé par les limiers qui découvrirent sur son corps, particulièrement au niveau des cuisses et du dos, des traces de griffures de la victime.

La police scientifique sera appelée à la rescousse pour élucider cette affaire. Cette dernière découvre des traces de sang et de sperme sur Bineta Camara appartenant à Pape Aliou Fall. Cerné par l’enquête et confondu par la multitude de preuves qui l’enfonçaient, le présumé meurtrier finira par avouer son crime.

5 COMMENTAIRES
  • Moussa Faye

    Raykenko legui afairebi diekh sino chaque jours dinagnou raye tedoumoudiou fen

  • amady

    C’est quand même triste et incroyable. Tout cela parce qu’il n’a pas pu dompter ses envies et qu’il voulait peut-être aussi lui prendre des sous. Dommage que les biens terrestres puissent pousser des personnes à faire l’inacceptable et l’irréparable.

  • Ablaye Dieng

    Celui qui tue ont doit le tuer

  • Ameth Ba

    Pain de mor rék. Mo wara am

  • Mamoudou Wane

    Avouer pas laissez celle la reposé en paix ce qu’elle a perdu c est pas les aveux de ce superlatif qui viendrons compenser la perte de cette dernière sa vie son avenir l espérance que chaque parents moi vous nous avons envers nos enfants que chacun de nous se met a la place de l autre laissons celle là déposé en paix paix a son ame douaou de nos parts est mieux que les paroles inutiles demandons a nôtres bon dieu pour elle d’être la voisine la plus proche de proféré psl aux jeunes de ne pas écouter les fausses paroles des politiciens moutons à la recherche du pâturage

Publiez un commentaire