PUBLICITÉ
me moussa diop 3 - Meurtre de Bineta Camara : Me Moussa Diop meurtri, rappelle les obligations de l'Etat

Meurtre de Bineta Camara : Me Moussa Diop meurtri, rappelle les obligations de l’Etat

L’article 6 de notre chère constitution stipule que : »La personne humaine est sacrée. L’État a l’obligation de la respecter et de la protéger… »

En ma qualité de Président du parti Alternative Générationnelle (AG Jotna), j’ai été attristé d’apprendre le meurtre hier de mademoiselle Bineta CAMARA, 23 ans retrouvée violée, tuée et abandonnée chez elle.

Son assassinat vient s’ajouter à la longue liste des meurtres abominables (Mariama SAGNA à Keur Massar, Coumba YADE à Thiès…) qu’a connu notre pays. Au moment où j’écris ces mots, j’apprends que le corps nu en état de décomposition avancée d’une dame a été retrouvé près du marché de Ouakam.

Le parti AG Jotna interpelle l’État du Sénégal face à l’insécurité galopante, l’indiscipline et l’anarchie qui commencent à gagner du terrain dans notre cher Sénégal. Force doit rester à la loi. Door ci defaar la bokk. Que justice soit faite.

En ces moments difficiles, je tiens à faire part de mes sincères condoléances aux familles éplorées.

Par Me Moussa Diop, sur sa page facebook parcourue par senego/

Les Obligations De L'etat Me Moussa Diop
whatsapp 303
Annonces

(19) commentaires

Prénomaabdoulaye Mangane

Vous avez raison et si on laisse la situation perdurer, d’autres petits délinquants peuvent être tentés. Je suis d’accord,il faut éradiquer ce fléau avant que cela ne dégénère.

Ahmadou

Merci Me Diop, mais je pense qu’il faut que l’on sache que l’état des lieux est déjà sous nos yeux. Je ne sais pas mais je pense que Le Président SALL, vue la manière dont il a débuté son nouveau mandat, est sur le point de prendre le taureau par les cornes. Pour qui connait l’homme, il a le courage et le désir réel. Lors du premier mandat, les considérations politiques et autres soucis liés aux chantages de lobbies logeant aux abords du Palais le cernaient tellement qu’il arrivait à peine à lever le petit doigt. Aujourd’hui, tout ça est derrière lui. Je crois que dans un proche avenir nous allons découvrir le Macky SALL que les journalistes appelaient affectueusement « niangal ». Je vous jure que même si le pays devra ressembler à un état policier comme la Mauritanie, il nous mettra au pas. Il a le cœur et les moyens de le faire ne serait ce que pour sa pitié envers la gente féminine. Les forces de sécurité. Ces hommes et femmes d’un rare courage (Allahou Akbar! Quand je parle d’eux j’ai les larmes aux yeux) excellant dans le service commandé, dévoués et infatigables traqueront sans relâche les malfrats de tous accabies. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai très bien décrypter le message de Monsieur Le Président de la République. Certains parmi nous aurons un réveil très douloureux. Demandez aux Aperistes de France. Et ça ne fait que commencer. Pour ceux qui seraient tenter de faire intervenir les Khalifs Généraux, ce sera peine perdue : ils seront aux abonnés absents. A bon entendeur salut !
Abdoulaye Pierre SAR
#LesAmisdelaPolice#

Ahmadou

On dirait que mes commentaires dérangent Senego. Vous faites paraître des injures et quand on parle de choses sérieuses, sensure.

Ahmadou

De grace, sortez mon commentaire sur l’insécurité.

Pape Diene

Quand un des leurs meurt il ouvre leurs grandes gueules pour nous montrer qu’il sont des Guénon de brrrrrrr…

Pape Diene

Ils ouvrent leurs grandes gueules seulement quand un des leurs meurt brrrrrrr..

Pape Diene

Ahmadou c’est parceque tu hors sujet brrrrrrr..

Pape Diene

Ahmadou c’est parceque tu es hors sujet brrrrrrr..

Malick Gning Mboup Gomis

M DIOP à tout à fait raison

Ahmadou

Diene, je ne pense pas que tu saches dans quel état un thème est hors sujet. Reliés Me Diop et évite de suivre ces gens qui pensent que les thèmes doivent forcément être suivis de critique, voire d’injures. Merci !

Ian

Ça doit être égal à tous cependant…Domou badolo bouniou réy équivaut aussi ak domou kilifeu.Malheureusement,no justice no peace…anna qui a tué l’étudiant Sene??

Serigne Samb

Pène de mort koufi ray nite gnou cest tous lolou rek

Mbaye

Si vous pensez que Sénégal a un état alors vous vous trompez lourdement

Abdou

L,état doit rester fort mais rien au Sénégal c, est la politique qui prend le dessus sur tout le Sénégal n, est plus aux années 70 ou 80 il faut concorder des rondes armée, police, gandermerie pour anéantir ces rats

Mamadou Biteye Batamare

Mes condoléances à toutes ces familles éplorées prions dieu que justice soit faite ici-bas et à l’au-delà

Bon Voisin

Merci monsieur diop quelque soit ta position politique il faut savoir dire la vérité,certains ont peur d être limogés pour dire leur point de vue

Massata Dime

Me Moussa Diop je sais que vous êtes trop peiné mais vu votre détermination le Sénégal a besoin d’homme comme vous.Votre franc parler est connu et merci pour le côté social.

Cheikh Gaye

Âpre mes vives condoléances à la famille déplorée de.nôtre brave sœur B. Camara j’invite tous les musulmans à. être vigilants, incorruptibles. partout prêt à défendre son prochain à vivre en commun . ce odieux acte est une.guerre contre l’islam

Justice Pour Tous

Tous ses meurtres c lié à la drogue,l’indicipline et les marabouts qui ont faits des pactes avec des jinns, tout le senegal est habité par des démons ça joue aussi. bien vrai que y’a le banditisme drogue l’alcool maison on doit interdire ces marabouts qui envoient leurs djinns chez les gens pour qu’ils tue parce que tous ça des des sacrifice humain pour le bien de ses marabouts satanique

Publier un commentaire