Le suspect Souleymane Ndoye arrêté dans le cadre du meurtre du bébé Fallou il y a un mois, sa famille, par le biais du porte parole, Moustapha Ndoye dément les accusations portées à l’encontre de leur proche et dit avoir confiance en la justice.
« On connait notre fils et cela, tout le quartier peut en témoigner. Il n’est pas capable de faire du mal à une mouche. Il est trop respectueux de ses prochains, il ne connait que le travail et sa religion. Je dis que toutes ces accusations sont fausses, mais comme on est dans un pays de droit, on laisse la justice suivre son cours.
On a dit qu’il va être entendu par le Procureur, on va voir la suite. Mais si la loi est dite, la justice faite, Souleymane Ndoye va bientôt nous retrouver et continuer à s’occuper de sa famille et de ses enfants. Je ne sais pas sur quel motif on s’est basé pour l’accuser, mais la vérité finira par éclater », a dit, dépité Moustapha Ndoye.
Meurtre de bébé Fallou - La famille de Souleymane Ndoye crie au scandale

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Vidéo – Meurtre de bébé Fallou : Les témoignages sur le 1er suspect
65.9%Senego Tv – Mort du commerçant à la Médina – La famille ne lâche pas la police et accuse…
52.5%Alioune Diouf, père de feu Ndiaga Diouf : » Barthélemy Dias est protégé par des personnalités mais c’est lui qui a tué mon fils «
51.1%Mort d’un enfant de 5 ans : Un premier suspect arrêté !
47.7%
1 recommandation de haute qualité