Meurtre de Bassirou Faye: Boughaleb condamné à 20 ans de travaux forcés

Le tribunal a rendu son délibéré à 1h du matin pour un procès qui a démarré à 9h. Il a déclaré Sidi Mouhamed Boughaleb coupable du meurtre de Bassirou Faye. Ne lui accordant pas de circonstances atténuantes, il l’a condamné à 20 ans de travaux forcés. Boughaléb devra aussi verser la somme de 50 millions de Fcfa à la famille de Bassirou Faye. Quant à l’Etat du Sénégal, il a été déclaré civilement responsable des faits.
Bassirou Faye a perdu la vie au cours d’une manifestation à l’université Cheikh Anta Diop le 15 août 2014. L’enquête avait mis en cause le policier Tombong Oualy qui sera plus tard innocenté et Boughaleb mis en détention.
le nom du policier existe au senegal ?
L’tait du Sénégal il est responsable de cette affaire
Les organisateurs de cette manifestation sont les premier responsables
dieu faira son jugement allons y seulement c tous pres pas loin du loin.
et le crime de Mamadou Diop il reste impuni
C Mary teuw niane et l entêtement de macky qui ont amené à ce drame c eux les premiers coupable dieu vous attend au jour du jugement dernier
Les commentaires sont fermés.