Dentsu-Bal

Meurtre à Pikine (SERAS) : L’auteur du crime finalement arrêté

Meurtre à Pikine (SERAS) : L’auteur du crime finalement arrêté

Amadou Diaw a été égorgé lundi matin dans les abattoirs de la Société de gestion des abattoirs du Sénégal (SOGAS, ex-Seras). Son présumé meurtrier, Abdou Mbaye, a été arrêté dans le département de Mbour, précisément au campement Ngékhokh, grâce à une géolocalisation.

Les enquêteurs du commissariat de Pikine ont réussi à mettre la main sur le présumé meurtrier en début de soirée. L’Observateur du jour informe qu’un téléphone portable est au cœur de la brouille. L’appareil se serait révélé défectueux, souffle Libération.

Dans tous les cas, « le premier avait vendu au second un téléphone à 10 000 F CFA et avait empoché un acompte de 2000 F CFA. Depuis, il n’a cessé de réclamer le reliquat de 8 000 F CFA à son collègue Abdou Diaw », détaille l’Obs.

Celui-ci confie que les deux ont eu un échange de propos injurieux suivi de menaces. « Considères désormais que ta vie est entre mes mains », aurait lancé le présumé meurtrier. La suite, on la connaît.

2 COMMENTAIRES
  • Wah

    Voilà les conséquences d’une société pauvre. 8000f seulement

  • Diallo

    Si Dieu le createur qui nous a cree decrete la peinne de mort nous humain apres un dejener bien agreable nous nous permettont de dire non Dieu nous on decrete pas cette peinne de mort ce qui reste n est d autre qu enterrer nos morts en cilence

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *