Publicité

Le message poignant de Youssou Ndour aux jeunes...

L’esplanade du cœur de ville de la capitale du Saloum était trop petite pour accueillir le roi du mbalakh. C’est pour cela qu’elle a débordé de monde pour écouter le message  de Youssou Ndour.

« Je suis fier de vous. Vous les jeunes de Kaolack; croyez en vous; misez  sur vous et ne comptez que sur vous. Si vous voulez des modèles, Serigne Mboup est devant vous« . C’est le discours du  leader du Super Etoile à l’esplanade du cœur de ville. Une manière pou lui d’inviter les jeunes à entreprendre mais surtout à être compétents dans leur domaine.

Publicité

Youssou va plus loin et parle de ses expériences en ses termes: « l’Etat ne peut pas tout faire. J’y étais croyez moi ». Une déclaration faite lors de la 3éme édition de la foire internationale de Kaolack. D’ailleurs, le Roi  du Mbalakh était venu en tant que parrain du concours didactique entre écoles et instituts de formation pour prêter une main forte à son ami Serigne Mboup.

Pour rappel, la 3eme édition de la  Foire internationale de Kaolack se déroule du 1er au 14 février au cœur de ville de Kaolack sur le thème: « Le Halal; une norme communautaire à une norme économique ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. sam le pirate

    ? Depuis que le gros est élu,ce nitou intérêt chanteur de merde a gagné tous les marchés de spectacle qu’organise l’ État sans qu’il y est « appels d’offres » : dîner au Palais en l’honneur de Barack,semaine nationale de la jeunesse,forum dédié à l’éducation en présence de Macron et Rihanna …etc et c’est évident qu’il lui reste d’autres à accaparer d’ici à la chute du gros. Vous avez dit fokalé ak siss ( gourmand et égoïste) ??? Khana les Baba Maal et compagnie leur senegalite dafa matoul? ? ?


  2. Sidath

    Un bon chanteur mais rien dans la tête….pas du tout un exemple….un pays pauvre ou un chanteur est promu partout …des gens instruit et cultivé dont le Sénégal a besoin pas un gars comme toi


  3. pape

    A l image de Niass et de tanor tu devrais faire de la place aux jeunes afin qu ils puissent s exprimer. depuis la deuxieme alternance tu es le seul à faire des prestations durant les evenements de l Etat ,MR le ministre conseiller.


  4. C’est dommage la médiocrité est promue par le système de lobbying des occidentaux sur nnos pays en nous imposant des personnages sans aucune profondeur du genre de youssou ndour,Qui sont du reste à plaindre car leur réflexion n’intègre nullement la perspective


Laisser un commentaire