PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
niang rennes w484 - Mercato - Rennes : Mbaye Niang bientôt fixé !

Mercato – Rennes : Mbaye Niang bientôt fixé !

Le gros dossier du mercato du Stade Rennais concerne bien évidemment Mbaye Niang. Auteur de la saison la plus prolifique de sa carrière (11 buts en Ligue 1), l’ancien Caennais a maintes fois répété qu’il souhaitait rester à Rennes. Sauf que le montant de l’option d’achat dont dispose le SRFC (entre 12 M€ et 15 M€) représente un sacré frein.

« Je n’en sais rien du tout. J’ai peut-être fermé un chapitre, peut-être pour en ouvrir un autre (à Rennes). Peut-être pour voir autre chose ailleurs, mais j’ai passé une année fantastique. J’ai eu des émotions à tout point de vue. C’est une saison que je n’oublierai jamais parce qu’en plus il y a eu ce titre en Coupe de France à la fin. Que je revienne ou pas, le Stade Rennais restera un club très important dans mon cœur », a déclaré le Sénégalais en zone mixte après la dernière rencontre de la saison.

Relancé sur la volonté du président Létang, l’ancien Caennais ne s’est pas trop montré bavard. « Je n’ai pas encore le droit de le dire, mais on a échangé pour voir le pour et le contre. C’est positif. On essaiera de se rencontrer avant que je parte pour prendre la meilleure décision pour tout le monde. C’est un échange qu’il faudra avoir, mais pour le moment c’est positif parce que j’ai déjà dit que je voulais rester ». Le message est passé. Sera-t-il entendu pour autant ?

Football Mbaye Niang
Annonces

Publier un commentaire