Mercato : Rennes demande une fortune pour Ismaïla Sarr !

Trois ans après la vente d’Ousmane Dembele pour 15 millions d’euros, Rennes espère faire sauter la banque avec Ismaïla Sarr. Quatre clubs européens sont déjà positionnés.

Annonces

Le Stade Rennais a des intentions très fermes pour le mercato estival à venir. Après sa victoire en Coupe de France et sa qualification en Europa League, les Bretons souhaitent profiter de l’été pour renforcer leur effectif. Mais ce mercato est conditionné par un dossier bien précis : Ismaïla Sarr. Rennes veut d’abord vendre sa pépite à prix d’or avant d’envisager la suite.

Selon les informations de 10Sport, le Stade Rennais réclame un très gros montant pour l’attaquant sénégalais. Pas moins de 50 millions d’euros ! Une petite fortune pour l’ailier de 21 ans. Pour l’heure, quatre écuries sont clairement positionnées. Aucune n’a encore fait d’offre mais cela ne devrait pas tarder. En Italie, l’AS Rome et l’Inter Milan se sont déclarés. En Angleterre, pour le moment,

Watford et Leicester sont déjà dans la boucle. En France, Monaco est à l’affût. Mais Rennes ne fera aucun cadeau à la Principauté. Seule une offre dépassant l’entendement peut maintenir les Monégasques dans le jeu.

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
MERCI MARA 002296*0401*523

merci à cet homme qui se dépense malgré tout ce qui se dit contre lui.
grace à toi, bon nombre de sénégalais sont heureux en couple et dans la vie
merci Mara.00^22^960^401^523

Publier un commentaire