PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
neymar psg caen ligue 1 12082018 16uh50vfnrnie17pz8beyx0t9h - Mercato: Le PSG prêt à vendre Neymar cet été

Mercato: Le PSG prêt à vendre Neymar cet été

Selon L’Equipe, le club de la capitale serait lassé par les blessures et les frasques de la star brésilienne. Au point d’envisager un départ cet été en cas d’offre satisfaisante.

D’après la même source, Neymar aurait confié à ses proches des velléités de départ et Paris considérerait que le retour sur investissement sur le plan sportif et en terme d’image n’est pas satisfaisant.

Et le Brésilien a accumulé les pépins physiques, avec à la clé des absences préjudiciables lors des matches couperets en Ligue des champions deux années de suite.

Sans oublier toutes les polémiques qui ont émaillé sa fin de saison au PSG (insulte de l’arbitre de PSG-Manchester, gifle à un spectateur après la finale de la Coupe de France, soupçon de viol…).

Pour autant, le club de la capitale n’entend pas brader sa star, sous contrat jusqu’en 2022. Les clubs intéressés devront proposer au moins 222 millions d’euros cet été, soit la somme payée au FC Barcelone par le PSG en 2017.

Rien ne dit que Neymar ne restera pas une saison supplémentaire. Mais la porte est désormais ouverte. Et son départ du PSG n’a jamais semblé aussi plausible.

Blessures Mercato
Annonces

Publier un commentaire