Publicité

Mercato: Annoncé proche de Saint-Etienne, Mbaye Niang reste finalement à Rennes

Mbaye Niang reste le grand perdant de ce mercato. Le joueur de 25 ans que son coach n’a pas encore utilisé cette saison en Ligue 1 devra rester à Rennes et se battre pour sa place.

Pas d’accord entre Rennes et Saint-Etienne

Publicité

Mbaye Niang va finalement rester à Rennes. Le club Breton n’a pu trouver un accord avec l’As Saint-Etienne qui s’est manifesté dans les dernières heures du mercato.

Les Verts voulaient obtenir en prêt la venue de l’attaquant sénégalais. Mais les discussions butteraient sur la prise en charge et de son salaire (estimé à 250 000€ brut par mois).

Publicité

Le timing était compliqué pour parvenir à conclure un accord. Les discussions devraient se poursuivre dans les prochains jours car M’Baye Niang pourrait arriver en tant que joker.

Niang freiné par la concurrence

Alors que Niang était pisté par l’OM, cela s’est peu à peu refroidi. Peu utilisé par le coach Julien Stéphan, l’attaquant sénégalais a été mis en concurrence avec Serhou Guirassy, qui réalise de bons débuts.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Ismaïla Seck

    il n’a qu’à résilié son contrat pour aller signer libre là où il veut. Les dirigeants de Rennes lui en veulent pour avoir montré des velléités de départ.


Laisser un commentaire