Mékhé : un jeune homme tué lors d’une violente altercation autour d’une rivalité amoureuse…

Un drame est survenu dans la nuit du samedi au dimanche à Mékhé, dans le département de Tivaouane. Selon l’APS, un homme âgé de 28 ans, célibataire et père d’un enfant, a été tué à la suite d’une violente altercation survenue au quartier Ndiop.

D’après une source sécuritaire citée par l’APS, la victime aurait succombé à une blessure causée par un tesson de bouteille. Le drame serait né d’une dispute entre deux jeunes hommes qui courtisaient la même fille.

Les faits se sont produits aux environs de 23 heures. Les sapeurs-pompiers ont acheminé le corps sans vie à la morgue du district sanitaire de Mékhé.

L’auteur présumé du coup mortel a été interpellé et placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Mékhé, qui a ouvert une enquête pour élucider les circonstances exactes du drame.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Donc comm ça à cause d’une fille qui n’est même pas ta femme, tu tue un être humain et un enfant de quelqu’un…. Shititit yaw hawma fo jeum déjà tu as foutu ta vie d’ici bas et devant Allah j n sais pas qui sera ton avocat.

    Que l’accueil dans le meilleur des paradis et lui pardonne


    • Celle qui est à l’origine de la dispute mortelle doit être une Ourou Aynah où la fille de la reine de Shiba.

      Sur une note plus sérieuse l’éducation civique doit être de mise à l’école et dans les Sarah’s. La valeur d’un être humain au Sénégal est non existante.


Laisser un commentaire