Meilleur buteur et passeur : Messi devance Neymar

Auteur d’un doublé, samedi, lors de la tranquille victoire du Paris Saint-Germain face à Montpellier (4-0), Neymar après ses quatre buts inscrits face à Dijon (8-0), il y a dix jours, a un peu plus soigné les statistiques. A tel point que le Brésilien est brièvement est brièvement devenu le joueur le plus décisif  d’Europe depuis le début de saison, tout du moins dans les cinq(5) plus grands championnats.

En effet, souligne le quotidien « Stades », après 16 matchs en Ligue 1, l’ancien barcelonais a été déjà impliqué sur 28 buts avec 17 passes décisives au compteur. C’était donc autant que Lionel Messi avant la réception d’Alaves le week-end dernier.

Mais la réponse du quintuple Ballon d’Or ne s’est pas fait attendre. Messi a inscrit le but de la délivrance face à Alaves et reprenant ainsi les devant au classement de meilleur buteur et passeur, avec 20 buts et 9 passes décisives après 21 matchs en Liga. Avec quatre (4) matchs disputés en 2018, le n° 10 parisien est d’ailleurs impressionnant puisqu’il tourne pour l’heure à un but toutes les 40 minutes.

, souligne-t-on dans le quotidien « Stades ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire