« Mega Enjoy » Pape Diouf : Emue, Thioro Mbar Ndiaye fond en larmes dans les bras de son père

« Pape Diouf est mon frère« , a toujours exclamé Thioro Mbar Ndiaye. Eh bien, l’ex-animatrice de la 2stv l’a démontré, ce 12 mai dernier. Très active, elle n’a ménagé aucun effort pour la réussite du « Mega Enjoy ». D’ailleurs, elle ne pouvait pas retenir ses larmes en voyant toute cette foule qui s’est déplacée au Cices. 

Pape Diouf a bien réussi son « Mega Enjoy ». L’artiste a enflammé, le samedi dernier, Cices avec un méga show à la hauteur de sa réputation. Les artistes se sont déplacés pour soutenir leur compère. Mbathio, Bass Thioungue, Pape Birahim et Mame Goor Diazaka étaient de la partie. La banlieue, aussi, n’était pas en reste. Pikine Guédiawaye, Parcelles et Guinaw Rails ont tous rallié Cices pour soutenir leur artiste.

Toutefois, la fille de Serigne Mbacké Ndiaye, elle, était au cœur de l’organisation de la soirée. Au Cices, Thioro Mbar Ndiaye n’avait pas le temps de se mettre sur son 31. De près, on voyait clairement qu’elle était très occupée avec les invités de Pape Diouf. En un moment de la soirée, les reporters de Senego l’ont aperçue en train de pleurer dans les bras de son père. Pendant cinq (5) bonnes minutes, elle n’arrivait pas à se calmer car elle était émue de voir tout ce public.

Ndeysane !

1 COMMENTAIRE
  • Senegalafrica

    Senegal benn bokk la

Publiez un commentaire