Meeting clôture : « Karim Wade, Amadou Ba et Macky Sall unis », Le rêve de Babacar Gaye

La lettre ouverte de Babacar Gaye à Karim Wade est un appel à la réconciliation et à l’unité au sein du Parti démocratique sénégalais (PDS) en vue des élections présidentielles. Il a aussi invité  Wade-fils à soutenir la candidature de Amadou Ba pour perpétuer le legs libéral afin d’assurer la stabilité politique du pays. 

La lettre ouverte de Babacar Gaye est un appel à l’action politique pragmatique et à la réconciliation au sein du PDS et de la scène politique sénégalaise, mettant en avant l’intérêt supérieur de la nation et la nécessité de surmonter les divisions pour avancer vers un avenir meilleur.

Dans sa lettre, Babacar Gaye, entre autres, rappelle à Karim Wade leur engagement commun en politique, soulignant que leur partenariat a été un élément moteur de son retour à la scène politique.

Le libéral encourage Karim Wade à envisager la possibilité de soutenir le candidat proposé par le Président Macky Sall, Amadou Ba, comme une démarche réaliste pour préserver les intérêts du libéralisme politique au Sénégal.

Babacar Gaye exprime son rêve de voir Karim Wade, Amadou Ba et le Président Macky Sall unis lors du meeting de clôture de la campagne électorale, symbolisant ainsi l’unité et la force du camp républicain.

Il appelle Karim Wade à revenir au Sénégal et à jouer un rôle actif dans la politique du pays, en s’engageant dans un esprit de réconciliation et de coopération avec les autres forces politiques progressistes.

Babacar Gaye exhorte Karim Wade à faire preuve de pardon et de dépassement des rancœurs pour le bien de la famille politique libérale et de la nation sénégalaise.

Le libéral reconnaît les efforts et la détermination de Karim Wade à défendre l’héritage politique du PDS et de son père, Maître Abdoulaye Wade.

Malgré les revers légaux rencontrés par la candidature de Karim Wade aux élections présidentielles, Babacar Gaye exprime sa foi en la résilience politique de Karim et en sa capacité à rebondir face à l’adversité.

In fine, Babacar Gaye souligne l’importance de l’unité au sein du PDS et de la Coalition Benno Bokk Yakaar dirigée par le Président Macky Sall pour assurer la stabilité politique du pays.

5 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    L OBJECTIF EST DE 75 % INCHALAH DONC VOTONS ET FAISONS VOTER NOS PARENTS OU PROCHES MASSIVEMENT POUR SONKO/ DIOMAYE AFIN DE DÉGAGER CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE NI CARISME QUI SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE CONSCIENTE YEWOULENE HEUD VOTER NDOGOU JUBILÉ INCHALAH À VOS CARTES LES GARS FOCUS REK INCHALAH

    • Dia

      Tu n’es plus qu’un imbécile de menteur

  • Abdel

    Oui c ponsible

  • Cheikh Tourè

    Voter pastef, c est plonger dans l inconnu dès le lendemain. C est une folle aventure que les Sénégalais ne doivent pas connaître. Être au CI et se présenter au BAC, c’est du jamais vu

  • Sam

    Non Sénégal mo nekh trahir pds ak Wade dem fi khaliss amm comploter ak amadou ba pour éliminer après nous parlé de famille libérale je sais une chose si vraiment le pds veut sa disparition sur la scène politique il n’a qu’à même pensé à soutenir amadou ba le pds ne doit soutenir aucun candidat vu que il considère que le processus électorale n’est pas crédible la il reste sur sa logique en bon entendeur salut

Publiez un commentaire