Publicité

Me Youssoupha Camara :«Le juge n'a pas les compétences pour placer Ngagne Demba Touré sous mandat..."

Le coordonnateur des jeunes du Pastef, Me Ngagne Demba Touré, a été placé sous mandat de dépôt ce jeudi.

À la sortie de l’audience, le pool d’avocats a fait face à la presse. C’était l’occasion pour Me Youssoufa Camara de faire savoir que « le juge n’a pas les compétences pour placer Ngagne Demba Touré sous mandat… »

Publicité

5 commentaires

  1. LaNd

    Du jamais vu ! Refuser de rejoindre son post d’affectation jusqu’à s’enfuir hors du pays pour des questions « politiques », pendant des mois, revenir défier l’autorité et penser qu’on va s’en sortir comme si de rien n’était, défie le bon sens… Ce Ngagne Touré doit être sanctionné ainsi que les Greffiers qui ont semé le désordre au Tribunal, doivent être jugés et punis si nécessaire.

  2. Sarr

    Monsieur toure un citoyen Sénégalaise affecté dans ville de son pays refuse d’y allé, abandonne son poste et quitte clandestinement pour revenir après défier publiquement l’autorité a le devoir de rendre compte. Le placé en justice est la chose la plus normale au monde. Respecter les gens commence par accepter de rendre compte quelque soit son statut. Les prisons sont remplies d’hommes et de femmes de fonctions , de postes de valeurs valeurs.Etre politique, opposant ne vous dispense pas ..

Comments are closed.