Me Wade dépêche une forte délégation au Magal Darou Salam (12 Photos)

Me Wade dépêche une forte délégation au Magal Darou Salam et pour la présentation de condoléances à Keur Niang à Touba. 

Khalife Serigne Cheikh Niang

Une forte délégation dirigée par Serigne Cheikh Bara Doli Mbacké, président du groupe parlementaire des libéraux, s’est rendue à Keur Niang à Touba. Pour présenter au nom du Président Abdoulaye Wade, au nom du candidat Karim Wade et au nom du Pds, leurs condoléances, suite à la disparition du Khalife Serigne Cheikh Niang.

Magal de Darou Salam

La délégation a représenté ces derniers au Magal de Darou Salam. Pour commémorer avec la famille de Mame Cheikh Anta Mbacké, le retour d’exil de Cheikh Ahmadou Bamba. Le Président Wade a commencé à séjourner dans cette ville sainte depuis 1952.

Festivité d’envergure

A rappeler que la réception de Darou Salam fut la première festivité d’envergure. Depuis, la tradition est perpétuée chaque année, avec toujours plus de ferveur à Allah d’avoir permis le retour triomphal de Khadimou Rassoul parmi les siens, après la mission accomplie.

 

One thought on “Me Wade dépêche une forte délégation au Magal Darou Salam (12 Photos)

Comments are closed.