Me Ousmane Seye : « Les médecins avaient confisqué les portables de Béthio Thioune »

« Ces derniers jours, les médecins ont confisqué ses portables et personne ne pouvait parler avec lui. Son état ne lui permettait pas de communiquer. Mais bien avant, je ne savais pas que son état de santé s’aggravait de jour en jour. Et les médecins qui s’occupaient de lui, l’avaient certifié au juge« , selon Me Ousmane Seye, avocat du défunt guide Cheikh Béthio.

D’après Me Seye, rien dans le dossier ne permettait de le condamner, car on n’inculpe pas sur la base de rumeurs, rapporte senegal7.

Le guide des Thiantacônes est décédé au lendemain de sa condamnation à 10 ans de prison ferme dans le procès de l’affaire Madinatou Salam (Mbour).

3 COMMENTAIRES
  • charles

    MAITRE EN FRANCE ÇA SE PASSE COMME ÇA DANS CERTAINS SERVICES:ON FAIT UN INVENTAIRE EST ON GARDE LES EFFETS PERSONNELS,DANS D’AUTRES CAS AUSSI:LES VISITES ET APPELS TELEPHONIQUES SONT LIMITES VOIR INTERDITS.DANS LE CAS DU CHEIKH C’EST DANS LA LOGIQUE DU SERVICE OU IL ETAIT ADMIS.MAITRE JOUE AVEC ÇA.LE GROS PROBLEME C’EST TOI,TU DOIS GARDER LE SILENCE.QUE LA TERRE SOIT LEGERE POUR LUI ET TAIS TOI!!!

  • Laye Diop

    Nul est au dessus de la loi

  • yoka

    Encaisse ton argent tu n’as jamais gagne de process nullard

Publiez un commentaire