BRVM-10 183,64 -0,43 BRVM-C 193,62 -0,22 Dernière mise à jour : Mardi, 18 septembre, 2018 - 18:00

BOA SN

4,08

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 28° partly-cloudy-day
Annonces

Me Boucounta Diallo décrispe la crise entre Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo…

Alpha Condé, cellou dalein diallo, Me Boucounta Diallo

L’avocat international sénégalais, Maître Boucounta Diallo, malgré la crise politique en Guinée Conakry, a réussi à réunir autour d’une table  Alpha Condé et son principal opposant Cellou Dalein Diallo, indique Le journal enquête.

La rencontre a eu lieu lundi dernier au Palais Sékoutouréyah, dans un contexte politique hyper sensible.  En effet, l’avocat sénégalais, Me Boucounta Diallo, a réuni  le Chef de l’État guinéen Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo. Comme nous le montre cette photo, où il se trouve derrière les deux leaders politiques, qui se donnent la main. Chose que beaucoup d’observateurs  considéraient comme peu probable.

C’est ainsi que le site guineenews qui donne l’information ne manque d’ailleurs pas de qualificatif pour parler de Maître Diallo qui serait « avocat des causes difficiles », « avocat des causes perdues », mentionne le journal enquête.

Pour rappel, Maître Boucounta Diallo a eu à défendre le Président de la république de Guinée en 1998, alors même qu’il était opposant. Il a également été trempé dans beaucoup de dossiers en Afrique et dans le monde. Mais, depuis certains temps, il a complètement disparu des radars sur le plan national.

A noter aussi que Tibou  Kamara, Louis Michel et d’autres diplomates, ont pesé de tout leur poids pour faciliter ce tête à tête.

 

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • adama
    5 avril 2018 11 h 20 min

    Mes félicitations maitre.

  • Amadou Faye
    5 avril 2018 15 h 33 min

    Félicitations à vous maître Boukounta Diallo

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *