Me Bamba Cissé : «Le véritable coupable est là et il court toujours»

Après le placement sous mandat de dépôt de Tombon Wally par le juge d’instruction, Mahawa Sémou Diouf, son avocat, Me Bamba Cissé, dénote quelques dysfonctionnements du dossier.

«On a précipité l’enquête pour aller cueillir quelqu’un. Le coupable idéal qui au fond n’en est pas un; alors que le portrait robot du véritable est établi. Il a été également identifié par des témoins qui ont été entendus et d’autres qui n’ont pas été entendus. On a voulu indiquer quelqu’un, alors que le véritable coupable est là et il court toujours. Dans le cadre de cette affaire, il serait bon et loisible au meurtrier de Bassirou Faye de se présenter aux enquêteurs pour faciliter la tâche aux enquêteurs», a souligné l’avocat de Tombon Waly.

Tombon Wally qui vient de passer sa première nuit à Rebeuss, est poursuivi pour homicide volontaire. L’étudiant Bassirou Faye avait été tué par balle, le 14 août dernier dans le campus social de l’Ucad.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Senegal mo nekh

    Bamba cisse. Tu est un escro un vautour tu cour toujour avec mon argent l,agent qui ta pris ne te connais pas malheuresement tu l,enfonce de plus


Laisser un commentaire