Me Bamba Cissé: « Ce que nous entendons, c’est que la justice rende une décision de non lieu »

Il s’agissait d’une audition au fond. C’est très classique, dans le cadre d’une procédure, qu’une personne soit, d’abord après l’inculpation qui s’est déroulée au mois de mars, entendu au fond. C’était une audience d’audition au fond. C’est le face-à-face entre le juge et l’accusé. Ousmane Sonko s’est expliqué sur les faits.

Comme vous pouvez l’imaginer, il les a contestés. Selon Me Baba Cissé, Il a verser sur la table du juge les éléments qui établie notre thèse et qui tendent à accréditer l’idée qu’il a été victime d’une machination. Tout a été dit et bien dit. Il s’est bien défendu sur le terrain judiciaire. Il a été sincère et courageux. En tant que ses avocats nous sommes fière de lui? Ce que nous entendons, c’est que la justice rende une décision de non lieu. Parce qu’il y a une seul once d’éléments pouvant accréditer la thèse même d’un acte sexuel consensuel entre eux.

6 COMMENTAIRES
  • Saly

    C’est simplement la parole d’un avocat qui défend son client.
    Mais avant tout, que Sonko nous disent réellement ce qu’il faisait dans ce lupanar, (à des heures de couvre-feu ), dans la mesure où ce n’est pas un lieu pour des soins thérapeutiques, encore mois disposant des kinésithérapeutes pour soigner les maux dont il souffre.
    Sachant que sa couverture maladie est prise en charge à 100% par l’assemblée nationale, pourquoi il n’et pas allé voir un professionnel de la santé?
    Pourquoi il refuse le test ADN, sachant qu’il n’y a que cette méthode pour le blanchir totalement ?
    Bizarrement , depuis que cette affaire a éclaté, sa maladie a brusquement disparu.
    Il joue avec le temps , mais il s’y soumettra par la force.
    Pour ceux qui parlent de certificat médical qui le blanchirait ne comprennent pas réellement la définition du viol.
    Demandez à Jeffrey Epstein.

  • Kéba

    Me BAMBA CISSE… RESPECT A VOUS, MAIS LI NGUA NBEUGG DAFFA YOMBB DEH… DITES DONC. NON LIEU, EN VERTU DE QUOI ???

  • OOOS

    Il a verser sur la table du juge les éléments qui établie notre thèse et qui tendent à accréditer l’idée qu’il a été victime d’une machination
    BIEN DIT MAITRE DONC IL S EST DEFENDU COMME VOUS L AVEZ RECOMMANDER UNE IDEE QUI ACCREDITE QU IL EST VICTIME D UNE MACHINATION. ALORS VOILA LA LE COMPLOT AVEC UN POOL DE 12 AVOCATS POUR NOYER LA VERITE.

  • Diambar

    Maître respectenala trope wayé li nga wakh defeye yombe.
    Tu a trop minimisé l affaire.
    Mais comme tu veux sauver la peau de ton client douma lako diapé.

  • tidiane

    il est dans son role mais il ne peut pas trompe le juge le procureur et les senegalais il sait pertinement que son client est mele dans cette affaire jusqu au cou il ne peut pas echapper

  • BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

Publiez un commentaire