Me Amadou Sall (Pds) : « Nous sommes déjà prêts à tous les sacrifices »

Dernière minute: Le Fpdr contre toute élection organisée par le ministre de l’Intérieur

Me El Hadj Amadou Sall ne lâche pas prise. Malgré l’opiniâtreté de l’adversaire, il maintient son verbe. Fervent défenseur de la cause du « Sopi », il reste convaincu que l’étoile libérale, tôt ou tard, scintillera à nouveau sous le ciel bleu de l’avenue Léopold Sédar Senghor. 

Revenant sur la mesure de parrainage entreprise par Macky Sall, voilà ce qu’en pense Me Sall : « avec le parrainage, on risque surtout l’invalidation des candidats qui gênent, puisqu’il est toujours possible de payer des gens pour qu’ils parrainent plusieurs candidats en même temps pour entraîner leur invalidation. Nous soupçonnons Macky Sall de préparer ce scénario, après qu’il aura été aidé par la justice pour éliminer d’autres adversaires. Il veut, en réalité, choisir personnellement les candidats qu’il veut affronter en 2019 ».

Pour rappel, l’opposition sénégalaise avait récriminé avec véhémence le système de parrainage qui était voulu et aujourd’hui validée par le chef de l’Etat. Sur ce sujet, El Hadji Amadou Sall avertit le président de la République et de la coalition Benno Bokk Yaakar en ces termes : « si Macky Sall persiste, nous l’installerons dans la tourmente et sommes déjà prêts à tous les sacrifices pour que la prochaine présidentielle se déroule dans la transparence et la paix ».

3 COMMENTAIRES
  • Cheikh Tidiane Diene

    senego site de merde vous êtes des vendus ca se voit à travers vos articles partisans

  • Mamadou Abdoulaye Faye

    Sawall té děm teudy doul rek guay deff

  • mom

    Jusqu’au sacrifice des enfants domram yi

Publiez un commentaire