Me Amadou Sall: «Ceci n’est qu’un début, Macky Sall partira»

Senego TV-Me Amadou Sall: «Que les incompétents débarrassent le plancher…»

Me Amadou Sall s’est montré inébranlé par le traitement dont lui et ses camarades de l’opposition ont fait l’objet ce vendredi au centre-ville de Dakar, où la police a chargé de lacrymogènes les opposants qui voulaient manifester devant le ministère de l’Intérieur.

«On ne regrette rien des lacrymogènes. On s’est habitué. Ce n’est qu’un entrainement pour les lacrymogènes. Il n’y a pas de problème. Ce n’est qu’un début, Nous nous préparons, Macky Sall partira», a-t-il décrété.

À en croire l’avocat toujours, «Il n’est pas question qu’on aille à l’élection présidentielle avec un fichier électoral tronqué, un fichier électoral de fraude. Macky Sall veut préparer la fraude et nous n’accepterons pas de fraude. Les choses se passeront normalement ou elle ne se passeront pas», martèle-t-il.

Pis, Me Sall a fustigé la posture du ministre de l’Intérieur dont il s’est indigné de la dernière sortie: «Le ministre de l’Intérieur s’est exprimé. Il a donné la preuve qu’il est partisan. Et nous voulons que les élections soient organisées parquelqu’un de neutre et de consensuel. C’est ce que nous demandons», précise-t-il.

Avec Seneweb

4 COMMENTAIRES
  • charles

    POUR FAORE PARTIR MACKY SALL PAS DE DIVISION DANS L’OPPOSITION.

  • Rewmi

    Rêveur PDS vomit par le peuple allez y cultiver pour la prospérité du Sénégal comme vous n’avez rien à faire que de se balader,

  • Birane

    NIAKK FAYDA DI TAKHAWALOU THI MBEDOU NDAKAROU REK, NO CLASS,DONNEZ NOUS VOS PROGRAMME SVP,

  • Xemmess

    Qui dou demm, mom tangue khol lolou yoroule rew, revient sur terre,affaire président MACKY LA MOKKO YORR, DEFDEFOU SOUNOU BOROM MOM DIAMMOUNOUTHI LOUDOUL ANDETHI REKK WALA BOK.

Publiez un commentaire