Me Alioune Badara Cissé accepte la main tendue de Macky Sall 

Me Alioune Badara Cissé accepte la main tendue de Macky Sall 

Me Alioune Badara Cissé accepte la main tendue du chef de l’Etat. L’ancien coordonnateur de l’Apr, sur la Rfm, se dit prêt à accompagner Macky Sall dans sa mission.

«Attendre au bout de deux ans le président de la République tendre la main à ceux-là d’entre ses premiers compagnons pour qu’ils reprennent service peut constituer un énorme motif de satisfaction. Et je l’ai  rejoint au podium où il m’a invité. Nous avons  fait la paix des braves. Je pense que nous devons considérer l’incident qui nous aurait séparé le temps d’un instant comme clos afin que nous puissions nous mettre au service de la République», a tenu à faire savoir Me Cissé.

Cependant, il reste dubitatif pour son entrée au Gouvernement. «Je laisse ça entre les mains de Dieu, a-t-il ajouté.

Le Samedi 25 octobre, à l’occasion de l’ouverture de l’université républicaine des jeunes de l’Apr à Bodiène, Macky Sall avait prié et Me Alioune Badara Cissé et l’ex-PM, Aminata Touré de reprendre leurs activités au sein de l’Apr.

 

4 COMMENTAIRES
  • bado

    me bien q apolitique suis vrement contente q vous retrouviez le president

  • djiby mbaye

    pauvre badarra cisse le president maky apres t avoir combattu au profil de mansour faye il te prend comme un bouc emissaire tu ne reflechit pas alioune c est finit pour toi le president te prend comme un enfant en tout cas il m aurra pas un deusieme mandat en plus comment tu peux defendre karime comme avoccat et retourner avc le pouvoir vs estes pareil tous maky se croit plus intelligent que les senegalais il fait jamais ce qu il dit

  • Nay lerr

    Comment il va dfendre maintenant samuel sarr

  • lune

    Djby M’baye calmes toi

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *