Publicité

Me Aïssata Tall Sall recadre Abdou Diouf et lui fait la leçon

Me Aïssata Tall Sall en est choquée. La députée, qui a accordé une interview à nos confrères de Walf quotidien, a avoué être déçue du comportement de son ex-mentor. Selon l’ex porte parole du Ps, Diouf prend fait et cause pour le chef de l’Etat au moment où sa formation politique est en train de partir en lambeaux.

Pourtant, Me Aïssata Tall Sall est convaincue qu’il aurait juste fallu une intervention même indirecte de Diouf pour contribuer à sauver le Parti socialiste (PS). « Il a peut-être ses raisons mais j’ai le droit de dire que je suis déçue de son attitude. Le Parti socialiste a tout donné au président Abdou Diouf mais il n’a rien fait pour soustraire le PS de cette crise qu’elle est en train de traverser», a asséné Me Tall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. neutre

    cette crise est justement cause par le comportement de cette dame et des pros khalifa : quand on est dans un parti il faut respecter les décisions de la majorité


  2. assane

    Votre commentaire Il a tjrs gardé le silence. Pourquoi sortir pour justement avoir un penchant. C’est son droit le plus absolu, je le lui concédé. Cependant je rappelle que appartenir à un bord peut avoir un échec comme une victoire : moi je m’en remets à Allahou SWT car c’est LUI LA VÉRITÉ.


Laisser un commentaire