Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Me Aissata Tall Sall : " Aida Mbodj peut avoir raison devant la cour suprême si..."

 Invitée de l’émission Objections de Sud Fm, Aissata Tall Sall s’est prononcée sur la destitution d’Aïda Mbodj de la présidence du Conseil départemental de Bambey continue de defrayer la chronique.

Aissata Tall Sall pense que Aïda Mbodj peut avoir gain de cause «si effectivement elle a démissionné du Conseil municipal de Bambey.»

«Sur le plan juridique, elle aura peut-être des arguments à faire valoir. Si elle a démissionné et si vraiment elle a démissionné et que la preuve est rapportée, alors l’acte de révocation de son mandat de président du Conseil départemental de Bambey doit être annulé parce que c’est un acte qui ne reposerait sur rien du tout ou alors qui reposerait sur une fausse appréciation de la situation», a estimé Me Aïssata Tall Sall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire