Mbour : Invité au Hadratoul Jummah, un pickpocket vide les poches du maire Fallou Sylla

Le maire de Mbour, El Hadj Fallou Sylla, qui était venu rehausser de sa présence la cérémonie du Hadratoul Jummah populaire de la fédération des jeunes Tidianes de Mbour vendredi dernier au stade Caroline Faye, a été victime de pickpockets.

Après l’épisode de sa condamnation en première instance à deux (2) ans de prison dont trois (3) ferme dans l’affaire de la place publique de Mbour l’opposant aux populations, le pauvre maire, qui a le mental éprouvé, a besoin quand même de sérénité dans la gestion des affaires de la capitale de la Petite côte.

En effet, au moment de se payer des livrets sur la Tariqa Tidjanya auprès d’un commerçant qui avait exposé sa marchandise, l’édile de la ville a eu la surprise de sa vie, en constatant la disparition  de son calepin qui contenait une somme d’argent ainsi que ses pièces d’identité et autres.

Certains fidèles mis au courant du vol qui a un peu déteint sur la cérémonie religieuse, ont vite fait de crier à « l’infiltration ». «Da nou nio rax» (Des intrus se sont invités à notre activité), ont-ils opposé à l’insécurité dont le maire de Mbour venait de faire les frais.

Il ne reste qu’à espérer que l’auteur de cet acte indélicat soit démasqué afin que le maire Fallou Sylla puisse retrouver au moins ses pièces administratives.

 

1 COMMENTAIRE
  • lune

    Comment voulez-vous que ce pauvre ait sa tête avec lui , si ça continue il va se suicider , il y’a qu’au Sénégal où on condamne une personne à deux ans ( 2 ) dont trois ( 3 ) fermes et si en plus on lui envoie les pickpockets , il ne lui reste qu’une chose. Ban ban ban !

Publiez un commentaire