Mberry Sylla: « Macky Sall a prouvé qu’il n’est mêlé ni de près ni de loin à la franc maçonnerie »

Pour Mberry Sylla il n’ y a plus l’ombre d’un doute. Se prononçant sur la polémique soulevée par le débat sur la franc maçonnerie et la supposée rencontre des francs maçon à Dakar, le député clôt le débat dans les colonnes de Senego. Selon lui, si ce rassemblement tant redouté a été finalement annulé, cela veut dire beaucoup de choses surtout à propos des calomnies véhiculées par certaines mauvaises langue ssur la personne du Président Macky Sall.

En effet, estime le député c’est encore une preuve que Macky Sall n’est ni de près ni de loin mêlé à la franc maçonnerie. « On est au Sénégal, certains sont prêts à tout pour déstabiliser le Président de la république en lui Si ce rassemblement a été annulé cela prouve que Macky n’est mêlé ni de près ni de loin à ces histoires », peste t-il dans un entretien téléphonique qu’il a accordé à Senego.

Selon le parlementaire le Président Macky Sall n’en est pas à sa première fois. « Lorsque Obama était venu au Sénégal il voulait faire légaliser l’homosexualité au Sénégal. Mais le Président Macky Sall dans sa fermeté catégoriquement refusé car c’est d’abord un musulman pratiquant et dévoué ainsi que son épouse en plus la société Sénégalaise est fortement conservatrice », rappelle t-il.

Pour toutes ces raisons, argue le Président du conseil régional de Louga, Macky Sall doit bénéficier du soutien et des prières de tous les guides religieux du Sénégal.  » Pour tous ces efforts qu’il est en train de faire pour protéger le Sénégal des fléaux tels que la franc maçonnerie et l’homosexualité, Macky doit être soutenu et encouragé par nos autorités religieuses car il es en train de rendre un grand service à ces derniers »

1 COMMENTAIRE
  • guorgui

    bayil doul mome wediwouko

Publiez un commentaire