Publicité

Mbaye Sène Dtv: "El Hadji Diouf na dem diangui..." (vidéo)

  El hadji Diouf a taclé sévèrement Alioune Cissé en disant qu’il l’ a trahi.  Ce qui n’a pas été du goût de  Mbaye Sene.  Le journaliste sportif de la Dtv a donné des conseils au double ballon d’or en lui  disant d’aller étudier, d’avoir des diplômes pour prétendre  diriger l’équipe nationale.

Regardez !

Publicité

https://youtu.be/aUeA22z_-Q8

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. ne perdez plus de temps à répondre ce connard et raté de el hadj Diouf, c’est un aigri qui ne supporte pas qu’on l’écarte de quelque chose.

    mandé ngua sa khaliss yeup ak boîte de nuit ak belle voiture.

    reste sur la touche et observe les grands faire, sadio est en train de te donner la leçon maintenant.


  2. C’est vrai que El Hadji Ousseynou Diouf doit revoir les bancs de l’école pour prétendre à briguer les rênes de l’équipe nationale. L’on sait El Hadji bavard, tonitruant, très brutal, ne peut espérer un jour devenir ce qu’il souhaite à vu d’oeil.

    Aussi, c’est Aliou Cissé l’entraîneur qui est le seul responsable des réussites et des échecs de l’équipe. Pourquoi donc vouloir que ce dernier leur accorde attention avant de prendre des décisions ?

    Qu’il se taise un peu donc.


  3. EL Hadji Diouf ne peut être que ce qu’il est. Même si tu avais les meilleurs diplômes d’entraîneur du monde tu serais pas un bon éducateur. Aussi longtemps que le tronc d’arbre séjourner dans le fleuve il ne sera jamais un caïman (hampaté ba),EL Hadji diouf maye niou diame


  4. Cissé je l’aime beaucoup on l’entend pas parler tout le temps de gauche à droite fait ton travail le reste DIEU est grand le Sénégal est derrière toi

    Bonne chance (oublie ce jaloux )


  5. Beb

    BSR honnêtement Elhadji diouf on taime bien mais je pense que cest un jaloux il n’arrête d’attaquer cissé même sadio mané il ne l’épargne pas mais le monde ne tourne pas sa propre personne elhadji 2002 késsé leu il a eu la chance de gagner deux fois le ballon d’or africains mais lane la gagner pour Sénégal au contraire c’est le Sénégal et les sénégalais qui ont tout fait pour lui de grâce elhadji avant toi yavait les deux Bocandé baba Touré thierno youm etc aduna nonoula 2002 yéne lawone aujourd’hui c’est les sadio mané bien vrai qu’il n’a rien gagné pour le Sénégal mais au moins il a fait quelques chose d’énorme construire 1 lycée et hospital té boléwoul dara ak wakh té on le cite sur le ballon d’or européens yalnako yalla diapalé el hadji lo déf pour Sénégal ?on lui pose la question esque sadio t’impressionne il parle de messi complexé le monde ne tourne pas autour de ta personne personne niit déma gueum yalla sokhor baxoul


  6. RESPONSABILISEZ ELHADJ DIOUF ET LE FOOT BALL SÉNÉGALAIS DÉCLINERA.

    CRITIQUER SI SÉVÈREMENT QUELQU’UN QUI A FAIT UN PARCOURS HONORABLE EK COUPE DU MONDE, N’EST PAS JUSTE. IL A SES DIPLÔMES DR DIOUF N’A RIEN D’AUTRE QUE SON PASSÉ DE BON FOOTBALLEUR. POINT BARRE.


  7. Il n’a qu’à aller faire ses diplômes d’entraîneur , s’il en est capable . Être un bon joueur est différent d’être un bon entraîneur . Qu’il arrête de nous pomper l’air . On a vu Diego Maradona . Il faut une union sacrée autour de l’équipe nationale . Qu’on arrête cette jalousie qui ne dit pas son nom . Nguir yallah .


Laisser un commentaire