Mbaye Niang veut quitter Adana Demirspor et privilégie un retour en Ligue 1

Face aux problèmes financiers persistants rencontrés par les clubs turcs, manifestant des défaillances dans le paiement des salaires de leurs joueurs, l’Adana Demirspor n’échappe pas à cette tendance critique. L’attaquant sénégalais, Mbaye Niang, exprime ouvertement son désir de quitter le club en raison de ces difficultés. Non convoqué pour la rencontre face à Antalyaspor le 24 décembre, Niang a clairement indiqué son ambition de revenir jouer en France.

‘J’ai envie de partir. Je l’ai communiqué aux dirigeants. Mon entourage travaille dans ce sens,’ a confié Niang, ajoutant l’importance de la Ligue 1 pour lui, un championnat où il s’est déjà illustré par le passé. Actuellement en grande forme, il vise une performance optimale grâce à la confiance qu’il a accumulée.

Le joueur, qui démontre un potentiel certain avec 8 buts et 2 passes décisives en 20 matchs cette saison, bénéficie de l’intérêt de clubs en Russie, Italie et Arabie saoudite, mais ses préférences se tournent vers la France, où les discussions sont en cours pour concrétiser son retour.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire